Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuke

Aller en bas 
+2
Uchiha Itachi
Sasuke Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 16

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 5:18

Nom Prénom : Uchiha Sasuke

Age : 15-16ans

Village : Hebi

Nindô : M'attacher à la vie.

Physique : (3 lignes minimum):
Il a de court cheveux noir et propre, de fine lèvres et narine, de petit lob, des yeux noir et rouge quand son sharingan est activer, il porte une tenue peu ordinaire, une sorte de seinture violette autour de la taille, un katana qui y est attacher, des sandale aux pieds comme tout ninja, un regard percent et une voie très froide, des expressions sans amour no bonheur, il garde que la haine et la souffrance.

Caractère : (3 lignes minimum):
Sasuke a un mauvais caractère, il n'aime pas être dérenger pendant son sommeil et de moins en entrainement, il ne tolère aucune bavure au près de ses ninja, même pas une infime petite bavure, il analyse tout avant d'agir et prend contiente de ses futurs acte, seul la haine est en lui, il ne montre pas sa souffrance, il la garde pour lui au fond de son coeur et reste dure comme un roc, il déteste qu'un face allusion à ses anciennes origine et de son frère.

Histoire : (8 lignes minimum):
Sasuke est un héritié du clan Uchiha, le clan maudit qui fut tué par Uchiha Itachi, le grand frère de Sasuke, cette nuit Sasuke rentrait chez lui, il faisait sombre, aucune lumière d'allumer, il avait un peu peur, quand il avança dans la rue, il vie sa tante et son oncle mort, tué par Itachi, mais cela il ne le savait pas, il courât les larmes aux yeux, il continua son chemin, arriver chez lui il continua et arriva devant une porte où il entendit un bruit, il prit peur, mais il se retenu puis ouvrit la porte. En entrant, ses parents étaient à terre, mort, puis Itachi avança et son visage fut visible, Sasuke pleura et demanda pourquoi il les avait tué, et pourquoi toute la famille, Itachi lui répondit que c'était pour mesuré sa puissance, puis il lui explique tout en détail, sans en oublier un, puis il lui fit subir le mangekyuu et Sasuke tomba en larme, Itachi lui dit qu'il était trop faible, et qu'il devait le hair et s'attacher à sa misérable vie. Ensuite Sasuke tomba et le lendemain matin il fut à l'hospital.
Quelques années plus tard Sasuke est à l'académie, il eut son diplôme facilement et il fut promut Genin de Konoha, en équipe avec - Haruno Sasuke, - Uzumaki Naruto et - Kakashi Hatake. Son rival était Naruto enfin il ne s'aimait pas vraiment et il considérait Sakura comme un boulet inutil. Pendant une mission à Kiri, Sasuke dû se battre contre Haku, l'élève de Zabuza, il fahit mourir en protégeant Naruto de la technique des Miroir Démoniaque mais il s'en sorti correctement. Puis, quelques jours plus tard, Sasuke participa a l'examen des Chunin, dans la forêt de la mort, Orochimari lui implenta la marque maudite du ciel et au élémination il eut un adversaire très fort mais il eut du mal à le battre, mais il dû aller à l'hospital pendant quelques temps. A la troisième épreuve, Sasuke fut contre Gaara, le jinckuriki de Ichibi, pendant le combat il utilisa une technique que Kakashi lui avait appris, le Chidori, il blaissa Gaara, qui lui perdit le contrôle, et à se moment la, Orochimaru appliqua son plan de destruction de Konoha. Sasuke suivit Gaara, en route il fut confronter à Temari, en un Chidori il passa, ensuite, il continua mais il n'eut pas à se battre contre Kankuro car Shino arriva et livra combat contre Kankuro pendant que

Exemple de Rpg : ( 10 lignes minimum )

Sasuke était en route vers Hebi, il devait y retourner pour de grave affaire, quelqu'un avait réussi à voler des dossiers important mais quand Sasuke était sur le point d'arriver, il entendit un bruit, c'est alors qu'il se retourna puis il sentit une dose de chakra qui se cacher, mais Sasuke l'avait senti mais il ne devait pas se montrer. Donc, il dicimula sa présence et une fraction de seconde après une personne fut expulsé du buisson, Sasuke l'avait frapper, c'est alors qu'il disparut et apparut derrière l'homme et lui décolla un coup de katana dans le dos, il fut mort. et Sasuke continua son chemin. C'était fou comme le monde était de plus en plus faible, Sasuke n'était surpris de ceci, c'était une abitude de se cotes du pays. Puis quand il fut arriver à l'hebi, il vit l'entrée détruite, après un ans absence voila le résultat mais des personnes étaient encore dans le batiment, il entra doucement et alluma une torche, c'était désert mais il arriva dans la salle principal. Il y avait beaucoup de shinobie, ceci était un pège, un bon piège mais Sasuke pouvait les tué, ils se mîrent tous à courir vers lui et à disparaître et un apparut devant Sasuke qui le prit par le bras et le jeta sur le mur, il n'avait même pas toucher Sasuke, le jeune Uchiha prit le shinobie par le cou et l'égorgea vif, sans pitié, l'homme était mort et ensuite un autre apparut et donna un coup à Sasuke mais il disparut directement et apparut devant l'autre, il lui donna un coup puis suivit d'un pied dans le dos pour le casser mais ce n'était pas asser, donc Sasuke porta un dernier coup dans le cou du ninja qui cracha du sang et qui perdit toute respiration suivit de la mort. Sasuke en avait pas encore finit il en resté encore deux et les deux en questions apparûrent tout les deux devant Sasuke, espérent le vaincre mais en vain, Sasuke leur porta un Chidori aux deux en même temps, ils fûrent mort et porté disparut dans le village de Oto. Après tout sa, Sasuke recruta de nouveau et Hebi reprit du service.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 29 Mai 2008 - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 214

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 6:52

salut à toi et bienvenue!

j'en profite pour demander à masato le cas de l'ex sasuke, voila un mois qu'il ne se connecte plus, j'aimerai le radier de l'aka... comme cela je gagnerai une place pour un futur membre!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 16

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:27

Bon j'ai finis mais vue que je n'es pas beaucoup de temps j'ai fais simple.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:00

Ok ! Alors tout d'abord soit le bienvenue Sasuke, tu remplacera notre ancien Sasuke en espérant que tu seras aussi bon que lui !^^ Tu seras à l'Akastuki si ta veux dac ?

PS: J'ai due supprimer le compte de l'ancien Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 16

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:39

D'accord, je veux bien, j'ai mis mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:45

J'en ai un à te proposer tiens :

https://servimg.com/view/11187036/89

https://servimg.com/view/11187036/90

Et va faire ta fiche technique pour pouvoir commencer le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Shiranui Mai
Civil
Civil
Shiranui Mai


Nombre de messages : 320

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:29

Soit le bienvenu Sasuke! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kasekage
Shodaime Kasekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 103

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:36

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Apprenti de l'Akatsuki
Apprenti de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 119

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:25

yoy bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 16

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:00

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:36

C'est bon tu es officiellement à l'Aka, va faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
deidara
Apprenti de l'Akatsuki
Apprenti de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 119

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:15

masato j'aurais une petite question:
pourquoi lui il commence comme membre officiel a l'aka et que moi j'ai commence comme apprentit
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kasekage
Shodaime Kasekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 103

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:15

Sa se joue sur le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Apprenti de l'Akatsuki
Apprenti de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 119

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:19

ok d'accord


:j'avais aucune chance au niveau du rp ......
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:21

Exactement, tu n'as pas un aussi bon niveau de rp que Sasuke alors je ne peux pas te mettre plus, tu ne devrais même pas pouvoir être à l'Aka normalement. Seuls les meilleurs RPGistes sont sensés pouvoir aller à l'Akastuki. Et désolé de te dire ça mais tu ne fais pas parti des RPGistes que je nomme "supérieurs". Don ne râle pas ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
deidara
Apprenti de l'Akatsuki
Apprenti de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 119

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:27

et j'ai monté mon niveau de rp depuis le temps en se moment je suis sur ub assez long rp si tu veux je te le présenterais, si tu veux

et une dernière chose je ne rale pas je pose des questions......
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:37

Oui ben ta question sous entendait quand même cela, car sinon tu n'aurais pas remonter cela dans ta réponse.
En attendant démontre que tu es aussi bon RPGiste que moi et peut être que tu seras un VRAI membre de l'Aka et non plus un apprenti. STOP FLOOD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 16

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 5:10

Désoler du flood mais je voudrais savoir si c'était possible de garder la fiche de l'ancien Sasuke, car je n'es pas beaucoup de temps à moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 5:53

Ben ok, mais reposte la d'accord ? Essaies de te libérer le weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Archives :: Présentations validées-
Sauter vers: