| | Hitoshi Kaitô FT | |
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Fujiwara Masato Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 779
| Sujet: Hitoshi Kaitô FT Ven 8 Fév 2013 - 15:29 | |
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Kansō Mahō (The Knight)
Cette Magie permet aux utilisateurs de stocker des armes et armures dans une dimension de poche dont ils peuvent facilement les invoquer à tout moment, même pendant la bataille, ce qui leur donne un haut niveau de flexibilité dans le combat. Cependant, il y a une limite à ce que la dimension de poche peut stocker, obligeant son utilisateur à faire les bon choix. Certains peuvent juste vouloir l'utiliser pour changer leurs vêtements. Les utilisateurs plus habiles peuvent quant à eux changer d'équipement en plein bataille, faisant d'eux des mages particulièrement polyvalents.
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Raijin no Yoroi
Il faut savoir que cette armure est celle que notre ami porte le plus souvent et ce même lorsqu'il ne combat pas. Elle relativement solide et encaisse bien les coups; elle est pourtant légère et n'empêche pas de se déplacer avec aisance. Elle ne possède pas de couleur particulière si ce n'est la couleur bleue des vêtements que porte Kaitô en dessous de celle-ci qui font surface à certains endroits, notamment à la base de sa nuque où l'on peut observer une capuche, pour se faire discret ou simplement pour les jours de pluie. Cette protection a pourtant une propriété unique, elle permet le contrôle de la foudre ! En effet, il s'agît en vérité d'une armure dite bénie du dieu Raijin. Elle encaisse donc parfaitement les sorts de foudre et il faudrait vraiment être surpuissant pour réussir à infliger des dégâts électriques à Kaitô lorsqu'il est vêtu de cette armure. Notre mage préféré accompagne cette armure de son épée favorite, Excalibur. Je pense qu'il est inutile de parler des capacités de cette épée cependant si l'armure permet de protéger du tonnerre, l'épée, elle, permet de lancer des éclairs !
| Ikazuchi (Tonnerre) Sort élémentaire de foudre En concentrant une quantité de magie suffisante, Kaitô peut créer un éclair à partir de rien et ce du bout de sa lame, lequel il peut ensuite envoyer où bon lui semble, provoquant des dégats non négligeables à la cible touchée. | | Kaminari no ame (Pluie de foudre) Sort élémentaire de foudre Ce sort est particulièrement efficace pour attaquer plusieurs ennemis à la fois. Il permet de libérer une vingtaine de flèches de foudre qui qui perturberont la coordination des membres de la cible si elle est touchée en plus de lui infliger des dégats mineurs. |
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Hiketsu no Yoroi
Voilà la seule armre purement défensive de Kaitô. Bien qu'elle possède une épée qui lui est assortie, elle est axée uniquement sur la défense, et pour remplir cette tâche, elle est capable de maîtriser la gravité à champ réduit. Elle est aussi particulièrement résistante et peut encaisser les chocs physiques les plus violents. Ses tons de couleur noir et rouge lui donnant un air particulièrement menaçant sont en fait présent pour dissuader l'ennemi d'attaquer. Évidemment le mage se dissimulant derrière cette armure est d'une férocité à l'image de cette protection, cependant, le pouvoir de l'armure en lui même ne permet jusqu'à preuve du contraire aucune attaque spéciale. Son potentiel défensif ne semble avoir quant à lui, que pour unique limite, la puissance magique de son utilisateur.
| Dankū (Mur du rejet) Sort de gravité Grâce au pouvoir de l'armure Kaitô peut créer un champ gravitationnel auquel il donne la forme d'un mur pouvant repousser toute attaque de niveau équivalent à celui du lancer, dans le cas d'une attaque plus puissante, le mur cédera et ne fera qu'affaiblir la puissance de l'offensive. | | Haisuru (Repousser) Sort de gravité En invoquant ce sort, Kaitô peut repousser un objet, ou un humain en utilisant suffisamment de puissance magique selon le gabarit de la cible à repousser. |
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Eidan no Yoroi
L'armure de résolution est la plus puissante de toute les armures que Kaitô possède. Comme son nom l'indique, elle est faite pour résoudre tous les problèmes, aussi dérangeant puissent-ils être. La légende dit qu'elle a été créée pour être portée par les dieux pour s'affronter entre eux, ce qui en dit long sur sa toute puissance. Elle est simplement phénoménale et permet d'utiliser le pouvoir de l'adversaire et de le retourner contre lui. En effet elle utilise la magie de son porteur pour continuer d'exister cependant elle utilise la magie de son opposant pour augmenter le pouvoir de ses attaques. Malheureusement, elle comporte un énorme défaut. N'ayant pas été faite pour être portée par les mortels, lorsque l'un d'entre eux la revêtit, sa force vitale se retrouve puisée jusqu'à la dernière goutte, entraînant ainsi une mort plus ou moins lente si l'on la porte en permanence. L'idéal serait de ne revêtir cette protection que pour une seule attaque (armure ne pouvant être utilisée que sur post RP et une seule fois par combat - ces valeurs ne changeront pas même avec l'évolution du personnage -). Cette armure est accompagnée de sa propre épée dont le nom est jusqu'à ce jour inconnue. Attribut particulier - permet de voler.
| Kachihandan (Jugement de valeur) Sort de jugement C'est le sort de base du jugement divin. Il consiste à envoyer une multitude de balle magique en direction de l'adversaire. Si celui-ci est touché, il verra ses membres s'alourdir en fonction de sa puissance magique. En gros, plus l'adversaire sera puissant, plus il sera engourdi. | | Kurohitsugi (Cercueil noir) Sort de jugement Sort particulièrement puissant lorsqu'il est utilisé sur un seul adversaire, même s'il peut être lancé sur plusieurs à partir du moment ou ils sont proches. Ce sort enferme sa cible dans un cercueil noir qui se voit alors transpercer à chaque recoin par une multitude de lame noires. Bien qu'il ne puisse pas donner la mort, ce sort affaibli considérablement la cible touchée, mais aussi très consommateur en magie. |
| Handanryoku (Puissance de jugement) Sort de jugement S'il existe bien un sort qui ne puisse être utilisé qu'une seule fois lors d'une bataille et ce peu importe la puissance du mage, c'est bien celui-ci. Pour la simple et bonne raison qu'il vient puiser dans les réserves vitales ET magique de son utilisateur dans le but de former à partir de cela une gigantesque sphère d'énergie dont la puissance dépend de l'état du mage au moment auquel il invoque ce sort. Kaitô a d'après ce qu'il dit déjà réussi à repousser un dragon grâce à ce sort. |
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Seirei Mahō
Kaitô pratique aussi la Magie de constellationnisme, qui lui permet d'invoquer des Esprits Célestes, êtres Magiques résidant dans le Monde des esprits, en utilisant les clés de leurs portes respectives. Une fois qu'un contrat est passé avec un Esprit, il sera possible pour Kaitô de l'invoquer quand il le souhaite, pouvant ainsi combattre à ses cotés ou exercer diverses tâches. Ces esprits sont outs différents et ont par conséquent des forces et faiblesses différentes, certains seront plus d'ailleurs pour l'affrontement tandis que les autres pour l'espionnage.
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Porte du Dragon
N'enlevant jamais son armure, cet esprit est tout à l'image de son maître, puissant et discipliné (comment ça Kaitô ne l'est pas?). L'esprit du Dragon est en effet un esprit de combat et est peut être même le meilleur de sa catégorie. Il est en tout cas clairement équipé pour le combat étant donné l'armure du dragon qu'il revêti et la lance du dragon avec laquelle il se bat qui ressemble d'ailleurs bien plus à un trident qu'à une lance. Les ailes sur son armure ne sont pas là que pour la décoration et lui octroient effectivement le pouvoir de voler. À noter donc qu'il fait un combattant hors-pair que ce soit sur terre ou dans les airs, il est beaucoup moins à l'aise dans l'eau comme l'on peut déjà s'en douter. Draconus en lui même n'est pas un grand bavard, il est de ceux qui préfèrent agir que parler et cela fait de lui quelqu'un de redoutablement efficace dans les situations de crises.
| Partial tenfold increase (Décuplement partiel) Magie du titan La magie de Draconus lui permet d'augmenter la taille d'un de ses membres sans aucun souci (et par conséquent son poids), lui permettant ainsi de couvrir une plus grande zone d'attaque et avec plus de puissance. | | The giant (Le géant) Magie du titan Sa magie utilisée à son apogée, Draconus peut devenir carrément gigantesque et ainsi arborer le gabarit d'un véritable dragon. Sa force une fois de plus démultipliée dans cette forme ne le rend pourtant pas supérieur à ces monstres, elle lui donne juste l'occasion d'être un adversaire à leur taille. |
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| | | Fujiwara Masato Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 779
| Sujet: Re: Hitoshi Kaitô FT Dim 17 Fév 2013 - 9:08 | |
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Kansō Mahō (The Sacred Knight)
Cette Magie permet aux utilisateurs de stocker des armes et armures dans une dimension de poche dont ils peuvent facilement les invoquer à tout moment, même pendant la bataille, ce qui leur donne un haut niveau de flexibilité dans le combat. Cependant, il y a une limite à ce que la dimension de poche peut stocker, obligeant son utilisateur à faire les bon choix. Certains peuvent juste vouloir l'utiliser pour changer leurs vêtements. Les utilisateurs plus habiles peuvent quant à eux changer d'équipement en pleine bataille, faisant d'eux des mages particulièrement polyvalents.
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Raijin no Yoroi
Il faut savoir que cette armure est celle que notre ami porte le plus souvent et ce même lorsqu'il ne combat pas. Elle est relativement solide et encaisse bien les coups; elle est pourtant légère et n'empêche pas de se déplacer avec aisance. Elle ne possède pas de couleur particulière si ce n'est la couleur bleue des vêtements que porte Kaitô en dessous de celle-ci qui font surface à certains endroits, notamment à la base de sa nuque où l'on peut observer une capuche, pour se faire discret ou simplement pour les jours de pluie. Cette protection a pourtant une propriété unique, elle permet le contrôle de la foudre ! En effet, il s'agît en vérité d'une armure dite bénie du dieu Raijin. Elle encaisse donc parfaitement les sorts de foudre et il faudrait vraiment être surpuissant pour réussir à infliger des dégâts électriques à Kaitô lorsqu'il est vêtu de cette armure. Notre mage préféré accompagne cette armure de son épée favorite, Excalibur. Je pense qu'il est inutile de parler des capacités de cette épée cependant si l'armure permet de protéger du tonnerre, l'épée, elle, permet de lancer des éclairs !
| Ikazuchi (Tonnerre) Sort élémentaire de foudre En concentrant une quantité de magie suffisante, Kaitô peut créer un éclair à partir de rien et ce du bout de sa lame, lequel il peut ensuite envoyer où bon lui semble, provoquant des dégâts non négligeables à la cible touchée. | | | |
RyôbuShintô Armadura
Cette armure est idéale pour combattre dans un milieu aquatique et pour cause, elle a été bénie par le dieu des mers Ryobû Shintô. Elle n'est pas particulièrement puissante, ni extrêmement résistante, cependant, elle possède une franche alchimie avec l'eau. La plupart des sorts aquatiques n'auront aucun effet sur cette armure à l'effigie du poisson. Pourquoi ? Eh bien ce n'est pas l'armure des eaux pour rien, elle permet de se mouvoir aussi aisément qu'un poisson une fois plongée dans l'eau, ce qui peut être un avantage considérable, elle ne donne cependant pas à son utilisateur la capacité de respirer sous l'eau et celui-ci devra donc impérativement sortir de l'eau à un moment pour pouvoir reprendre son souffle. Cette armure résiste aussi assez bien aux flammes, il ne faut cependant pas que celles-ci soient trop puissante, en quel cas, Kaitô recevra forcément des dégâts. L'épée allant normalement de pair avec cette protection est l’Épée des marées ou Shio no ken (Image) qui permet d'utiliser le pouvoir de l'eau pour attaquer. Attribut particulier - permet de se déplacer rapidement dans l'eau.
| Mizu Kamikiri (Eau coupante de dieu) Sort élémentaire d'eau Ce sort peu couteux en énergie magique permet à son utilisateur de lancer une lame d'eau tranchante en direction de son adversaire. | | | |
Hiketsu no Yoroi
Voilà la seule armure purement défensive de Kaitô. Bien qu'elle possède une épée qui lui est assortie, elle est axée uniquement sur la défense, et pour remplir cette tâche, elle est capable de maîtriser la gravité à champ réduit. Elle est aussi particulièrement résistante et peut encaisser les chocs physiques les plus violents. Ses tons de couleur noir et rouge lui donnant un air particulièrement menaçant sont en fait présent pour dissuader l'ennemi d'attaquer. Évidemment le mage se dissimulant derrière cette armure est d'une férocité à l'image de cette protection, cependant, le pouvoir de l'armure en lui même ne permet jusqu'à preuve du contraire aucune attaque spéciale. Son potentiel défensif ne semble avoir quant à lui, que pour unique limite, la puissance magique de son utilisateur.
| Dankū (Mur du rejet) Sort de gravité Grâce au pouvoir de l'armure Kaitô peut créer un champ gravitationnel auquel il donne la forme d'un mur pouvant repousser toute attaque de niveau équivalent à celui du lanceur, dans le cas d'une attaque plus puissante, le mur cédera et ne fera que diminuer la puissance de l'offensive. | | | |
Shitennou Armadura
Aussi appelée l'armure des Rois Célestes, elle est à l'effigie du sagittaire et puise son pouvoir dans la lumière. Autrement dit, si cette resplendissante armure est utilisée alors qu'il fait noir, elle sera inefficace, al contrario, si elle est utilisée en plein zénith, son potentiel sera à son apogée, et dans ces moments là, la Shitennou Armadura devient la seconde meilleure armure de Kaitô, lui offrant des capacités offensives et défensives sensiblement proches de l'armure du jugement. Il n'y a malheureusement pas d'épée allant avec ce caparaçon cependant, il y a un arc dont chaque flèche est crée à partir de l'énergie magique de l'utilisateur. Contrairement aux autres, cette cuirasse permet donc de se battre plus efficacement à mi-distance, voire longue distance, plutôt qu'au combat rapproché. Attribut particulier - permet de voler.
| Star Dust Revolution (Révolution de poussière d'étoile) Sort céleste En concentrant l'énergie de la lumière Kaitô arrive à créer un rayon de lumière ravageur qui viendra calciner tout ce qui se trouvera sur sa route. Ce sort est un des plus consommateurs en énergie de notre mage préféré. | | | |
Eidan no Yoroi
L'armure de résolution est la plus puissante de toute les armures que Kaitô possède. Comme son nom l'indique, elle est faite pour résoudre tous les problèmes, aussi dérangeant puissent-ils être. La légende dit qu'elle a été créée pour être portée par les dieux pour s'affronter entre eux, ce qui en dit long sur sa toute puissance. Elle est simplement phénoménale et permet d'utiliser le pouvoir de l'adversaire et de le retourner contre lui. En effet elle utilise la magie de son porteur pour continuer d'exister cependant elle utilise la magie de son opposant pour augmenter le pouvoir de ses attaques. Malheureusement, elle comporte un énorme défaut. N'ayant pas été faite pour être portée par les mortels, lorsque l'un d'entre eux la revêtit, sa force vitale se retrouve puisée jusqu'à la dernière goutte, entraînant ainsi une mort plus ou moins lente si l'on la porte en permanence. L'idéal serait de ne revêtir cette protection que pour une seule attaque (armure ne pouvant être utilisée que sur 2 post RP et une seule fois par combat - ces valeurs ne changeront pas même avec l'évolution du personnage -). Cette armure est accompagnée de sa propre épée dont le nom est jusqu'à ce jour inconnue. Attribut particulier - permet de voler.
| Kurohitsugi (Cercueil noir) Sort de jugement Sort particulièrement puissant lorsqu'il est utilisé sur un seul adversaire, même s'il peut être lancé sur plusieurs à partir du moment ou ils sont proches. Ce sort enferme sa cible dans un cercueil noir qui se voit alors transpercer à chaque recoin par une multitude de lame noires. Bien qu'il ne puisse pas donner la mort, ce sort affaibli considérablement la cible touchée, mais aussi très consommateur en magie. |
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Other weapon En plus de toutes ses armures plutôt coriaces et des épées qui vont avec, Kaitô possède une multitude d'autres armes qu'il peut invoquer quand il le souhaite. Bien sur il n'est pas obligé de revêtir une armure avec forcément l'épée qui lui est assigné, dans des moments dangereux, le mage peut combiner deux lots d'équipement différents pour un maximum d'efficacité. Voyons les autres armes qu'il possède.
| Tsurugi Tsuin Il s'agit d'une simple pair d'épées jumelles qui n'ont rien d'exceptionnel mais peuvent être très utiles lorsqu'il faut attaquer de deux côtés. |
| Yari Tsuin Voilà maintenant une paire de lances à triple pointe leur donnant des allures de trident. Elles sont tout aussi banales que les épées jumelles mais peuvent être particulièrement utiles contre un adversaire haut perché. |
| Tate Tsuin Bien qu'utilisés moins souvent, et parfois moins résistant que certaines armures, ces deux boucliers peuvent se retrouver être la dernière protection de Kaitô dans les situations les plus critiques. |
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Other skills
| Master Swordsmanship Specialist Kaitô, avant d'être un mage, est surtout un combattant à l'épée hors-pair. Même s'il est capable d'utiliser n'importe quelle arme sans véritable difficulté, sa maîtrise de l'épée fait de lui un homme redoutable au corps à corps. Il peut attaquer avec une force et une précision optimales, lui permettant ainsi de pouvoir asséner des coups létaux à chaque mouvement. |
| Keen Intellect Heureusement pour lui, Kaitô n'est pas seulement un expert à l'épée. Il est aussi un prodigieux stratège. Son intelligence et sa faculté à prendre des décisions rapides lui permettent de mêner son équipe à la victoire avec un minimum de perte. Personne ne doute qu'en temps de guerre, il serait un remarquable atout pour ses alliés. |
| Expert Hand to Hand Combatant Ses épées étant le prolongement de son corps, il faut considérer que Kaitô est aussi quelque de plutôt fort physiquement. Sa grande mobilité lui permet notamment de combattre de façon aussi surprenante qu'efficace. Il peut combattre à main nue et faire très mal, même s'il fera rarement de telle chose en combat. Kaitô possède des reflexes nettement supérieurs à la moyenne, empêchant ainsi la plupart de ses adversaires de le prendre de vitesse. Son pouvoir magique n'a d'égal que sa détermination et le rend assez embêtant à combattre sur la longueur. |
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| | | Fujiwara Masato Chuunin de Konoha
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| Sujet: Re: Hitoshi Kaitô FT Sam 9 Mar 2013 - 2:27 | |
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