Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hisoka - Haru Natsumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Hisoka - Haru Natsumi Empty
MessageSujet: Hisoka - Haru Natsumi   Hisoka - Haru Natsumi Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:40


→ Natsumi Haru ←


→ Nom : Natsumi
→ Prénom : Haru
→ Âge : 24 ans
→ Guilde : Sabertooth
→ Magie utilisée : Sacred Card
→ Origine de votre avatar : Hunter x Hunter / Hisoka
→ Code :




→ Physique ←

Découvrons tout d’abord notre ami d’un point de vue physique, car si ce n'est peut-être pas le plus important chez un shinigami – la preuve en est lorsque l’on observe certains capitaines – c'est ce que l’on voit en premier, et il inutile de dire qu'un physique avantageux ne peut qu’être avantageux dans certaines situations et même les plus communes. Voyons ceci de manière générale : Haru mesure un mètre quatre-vingt-sept pour une masse de quatre-vingt-onze kilogrammes. Son indice de masse corporelle est de 26, autrement dit, sa masse peut paraître excessive, mais il n’en est rien, et vous en saurez plus à ce propos dans la suite de cette description. À ce niveau-là, il n'y a donc aucun souci notable.

On peut dire qu'il s'agit de quelqu'un de plutôt grand à la silhouette bien faite. Bien sur sa carrure d’Apollon lui permettra de frapper très fort sans pour autant perdre en vitesse, et lui permettra surtout de se mouvoir à sa guise, sous-entendu : les acrobaties, ça le connait ! Il est du genre à pouvoir adopter une cadence particulièrement élevée pour les plus lents, et surprenante même pour les plus rapides.

Ses muscles, parlons-en ! Ce cher Haru ne possède pas un gramme de graisse sur le corps, il semble avoir été taillé dans la pierre par les dieux ancestraux dans le but d’apporter une définition imagée du mot « perfection ». Vous l’aurez compris, ses muscles sont présents et peuvent être remarqués même à travers ses vêtements faisant de lui un personnage que l’on a du mal à ne pas remarquer lorsqu’il passe. Fruit de dures labeurs, d’un entrainement stricte et rigoureux, sa musculature peut fournir un effort constant et ainsi contribuer à la victoire, mais comme on le dit si bien : le physique ne fait pas tout !

Etant la perfection la plus pure en terme de physique, notre héros serait de ne faire qu'un avec son épée et de n’en faire rien de plus que le prolongement de son bras, lui élargissant ainsi une fois de plus son panel d'action possible et le rendant particulièrement dangereux à combattre au corps-à-corps, en même temps, il faut dire qu'il ne serait pas moins dangereux de l'affronter à distance. Sa polyvalence qu'elle soit physique, spirituelle, ou intellectuelle, lui permet de se défendre aussi bien à distance qu'en combat rapproché.

Bien sûr, tout être humain qui se respecte – ou en tout cas n’ayant pas subi de blessure irréversible – possède des points qu’il partage avec ses semblables. En effet, nous avons tous deux bras, et deux jambes, ainsi qu'un nez, une bouche, deux yeux, deux oreilles, j'en passe des belles et des pas mures, et bien notre héros ne fait – heureusement – pas exception à la règle et possède tous ces attributs physiques typiques des shinigamis et partagés avec la race humaine.

Ce sont ces mêmes attributs qui nous permettent de tous être différenciés, ce qui est, je vous l'accorde, totalement contradictoire. Dans notre cas, une des premières choses que l'on notera chez cet homme, c’est son gout très prononcé du maquillage et de la teinture, en effet sa chevelure a une certaine tendance à changer de couleur selon l’éclairage, virant du rouge au rose fuchsia, ce qui ne passe pas inaperçu, mais alors vraiment pas du tout. La légende dit d’ailleurs qu’il n’aurait commencé cette teinture que lorsqu’il a accédé à son rang le plus élevé, avant ça il se contentait d’être un roux stylé. Il en va de même pour son maquillage lui donnant un teint particulièrement pâle, sachant qu’il possède une étoile sous l’œil droit et une gouttelette sous l’œil gauche, ces derniers changent régulièrement de couleur, on ignore s’il s’agit de stickers ou de tatouages mais ils brillent dans le noir.

En poussant encore un peu dans le détail, on sera sans doute captivé par l’étincelle dorée que reflètent ses pupilles. La comparaison n’est d’ailleurs pas exagérée du tout, on a par moment réellement l’impression que ce cher Haru possède 2 pépites d’or dans ses globes oculaires à la place des habituelles pupilles de l’être humain, ce qui se révèle être fort inquiétant par moment. Cette couleur d'yeux serait capable de redonner le sourire à plus d’une personne, mais sert généralement des idéaux totalement différent. Ces pupilles – qui ne sont d’ailleurs pas des lentilles – servent le plus souvent à persécuter les autres ou simplement les percer à jour pour, plus tard, les faire sombrer dans la folie. On ne sera malheureusement pas en mesure de citer tous les aspects de ce regard doré puisqu'il change en fonction de la situation, nous résumerons donc simplement par le fait que ce sont de beaux yeux.

Sur son visage se feront remarquer ses sourcils noirs qui contrastent merveilleusement avec sa chevelure rousse et qui sont bien souvent le reflet du sentiment que notre shinigami veut faire partager, car en effet le nécromancien ayant la grimace facile, l'expression de son visage change en permanence et de manière quasi-instantanée selon son ressenti, il essaye cependant depuis sa récente promotion de se maîtriser un peu plus, ce qui s’avère être particulièrement difficile étant donné la facilité avec laquelle il s’emporte. Son nez, bien représenté est en total accord avec le rester de son visage, ne l’empêchant pas pour autant d’être un tantinet proéminent. Son sourire, en revanche est bien plus souvent précurseur de mauvaise, que de bonne nouvelle. Pourquoi ? Simplement parce qu’il a le sourire naturellement pervers, on ne sait donc juste pas à quoi s’attendre dans ces moments-là. Ses oreilles sont quant à elles, si bien en harmonies avec sa tête que l’on oublierait presque de les citer, rien de notable de ce côté-là.

Bon c'est quelque chose qui ne peut se savoir qu'en déshabillant notre héros ou alors en le lui faisant avouer, mais il ne possède strictement pas un poil, que ce soit sur le torse ou sur le visage, pourquoi ? Simplement parce que notre héros prend soin de son corps, et adore s’épiler jusque sous les aisselles afin d’avoir toujours un physique irréprochable. Poils pubiens ? On n’en sait rien pour le moment, mais on le saura certainement plus tard…

Nous avons donc officiellement fini le descriptif de notre ami Haru, mais comme je suis généreux, je vous donne accès à cette partie bonus qui vous permettra d'en savoir plus sur le style vestimentaire de notre nécromant bien aimé. En tant que haut gradé, Haru a la lourde de charge de porter sur ses épaules l’image de toute sa division, ce qu’il a de toute évidence décidé de totalement négligé puisqu’il se promène la plupart du temps avec une simple cape noire le recouvrant de la nuque aux chevilles. En bon excentrique qu’il est, il n’enlève sa cape que lors de certains combats. Pour les rares ayant pu l’apercevoir sans cette cape, ils vous diront tous qu’il porte un genre d’ensemble haut et bas, avec brassard et bracelets sans manches, lui permettant une grande aisance de mouvement, mais ne le protégeant pas plus que ça. Un phénomène cet homme, mais après le plan physique, voyons de quoi il a l’air à l’intérieur, sans mauvais jeu de mot !



→ Caractère ←

Excentrique, joueur, opportuniste, et déterminé. C'est la définition la plus concise et précise que l'on puisse faire du Natsumi. Décrit de tel, le personnage a tendance à déplaire, il n'en reste pas moins populaire auprès de ses camarades et nous tenterons de découvrir pourquoi dans la suite de ce portrait psychologique mais pour l'instant, voyons dans l'ensemble. Notre ami, puissant nécromant qu'il est, ne possède aucune notion de retenue, ou plutôt d’un titillement pour qu’il l’oublie complètement. Il fonctionne la plupart du temps de manière disproportionnée, la démesure est en quelque sorte, son crédo. Faire une montagne avec des grains de sable ? Aucun problème, c'est dans ses cordes, et n'y voyez pas là un compliment implicite, car il s’agit véritablement de l’illustration notre protagoniste dans toute sa splendeur. Bon point pour lui – ou pas –, il applique aussi ce mouvement de pensées au combat et peut ainsi faire d'un simple tour de passe-passe le plus dévastateur de tous les coups.

Tant maître de lui qu’il est, notre héros n’en reste pas moins torturé, et est, au fil des années, devenu de plus en plus plat, non pas qu’il se soit réellement assagi loin de là, cependant plus le grade est élevé, et moins l’on peut se permettre de fantaisies, c’est ce qu’il a dû apprendre à ses dépens lors de son ascension. Entretenir une discussion sérieuse avec lui est quelque chose d’étonnamment simple pour son rang. Les capitaines dressent bien souvent une barrière sentimentale entre leurs subordonnés et eux même, dans le cas où ils ne crieraient pas leurs sentiments à l’unisson. Le véritable souci, est que l’on ne sait jamais, si ce que dit notre protagoniste est la vérité, ou bien seulement ce qu’il souhaite faire croire. En bref, pour le côté sérieux et tout ce qui va avec, vous pouvez toujours essayer, mais mieux vaut prendre ses paroles avec des pincettes.

Même à première vue, notre ami est du genre effrayant. En effet, le style clown démoniaque n’a jamais vraiment eu beaucoup de succès en première approche. Son ton à mi-chemin entre l’excès de confiance et la provocation, n’aide pas non plus à apprécier le personnage lorsque l’on ne le connait pas. Mélangez cela à une voix digne d’un téléphone rose et vous obtenez un cocktail d’émotions dès la première rencontre. L’ascenseur émotionnel est chose courante lorsque l’on fréquente cet individu, ce qui a tendance à facilement énerver les autres ou alors à le faire passer pour un fou. Mais au final, les plus puissants de ce monde ne sont-ils pas aussi les plus incompris ? Dans tous les cas, peu importe ce qu’en disent les autres, cela n’empêche pas le shinigami de faire son bout de chemin comme il le souhaite, un peu à la « qui m’aime me suive ».

Il s'agit d'ailleurs là d'une de ses principales qualités, la flexibilité. Haru est capable de s'accommoder de presque n'importe quel type de personnes et situations sans pour autant perdre de vue son but originel. En ce qui le concerne on peut dire que les évènements aussi inattendus soient-ils auront peu de chance de véritablement contrarier ses plans, ce qui peut être perçu comme une qualité, mais aussi un sacré entêtement. Le nécromancien est de ce fait quelqu'un de particulièrement habile, que ce soit avec les mots, ou avec les gestes. Ses talents d’acteur font de lui une personne très populaire au sein des lieux, ce qui plait à certains, ne plait pas forcément à tout le monde, il y aura toujours quelques rebelles ne voulant pas admettre qu’il est, sans aucun doute plus que qualifié pour sa fonction.
Déterminé. À vrai dire, à son niveau, on ne sait plus vraiment s'il s'agit d'une qualité ou d'un défaut, car cela vire très facilement à de l'obstination. Les avis de chacun divergent et sont très subjectifs, mais tous s’accorderont sur un point : la volonté de cet homme est sans faille, dans un combat de ténacité il serait très certainement le vainqueur, peu importe l'adversaire. Pourquoi cela ? Eh bien parce qu'il a réalisé que le plus important n'était pas la puissance pure et simple, mais bel et bien la combativité, pour preuve, le plus talentueux des shinigamis finirait par ne plus être qu’un simple soldat s’il négligeait son entrainement. Sa volonté se reflète aussi par rapport à sa résistance à la douleur, c’est un peu comme si le Natsumi avait déjà été habitué à tout ce qui est torture physique et psychologique, il semble d’ailleurs lui-même en user de temps à autres.

La confiance qu’il a en ses capacités est aussi une arme redoutable, en effet il se connaît parfaitement et sait où sont ses limites, ce qui lui permet ainsi de ne jamais douter de lui et de ce dont il sera capable face à une situation donnée. Il sait aussi que rien n’est joué d’avance, le laissant ainsi toujours sur ses gardes, prêt à riposter à une attaque inattendue, tout ceci l'autorisant alors à prendre des décisions qui peuvent semblent osées au premier abord, alors qu'en vérité il aura déjà prévu toute l'évolution future du contexte dans lequel il se trouve.

Car en effet le nécromant est avant tout quelqu'un de très intelligent et doté d’une vivacité d'esprit à toute épreuve. Il fait partie de ces personnes capables de prendre la décision idéale en un minimum de temps, accentuant encore son habilité au combat ou même dans la vie de tous les jours. Il est aussi rusé qu'un renard, lui permettant d’user de toutes stratégies plus déstabilisantes les unes que les autres. Sa perspicacité sans égale lui permet aussi de cerner les faiblesses mentales des personnes l'entourant en un temps record, il combine alors les informations recueillies à sa faculté d’adaptation pour alors obtenir un résultat unique. Mais alors, est-ce que l’on aurait affaire à un être parfait ?

Malheureusement, non ! Imprévisible comme il est, notre héros est aussi le plus inconstant des guerriers Il est en effet très puissant, mais peut perdre le contrôle à tout moment, il lui suffit de tomber face au mauvais adversaire pour adopter un comportement totalement différent et en quasi-totale opposition à son caractère de base. On ne sait jamais de quelle manière il va réagir, on sait cependant toujours une chose, c'est que ce sera forcément exagéré, voir abusivement déstabilisant. Son imagination est sans limite, lui permettant ainsi de mettre au point des plans chaque fois plus vicieusement sournois les uns que les autres. Chacune de ses stratégies semble plus efficace que la précédente, mais heureusement, n'ayant pas été doté du pouvoir de Toute Puissance, il y a certaine chose qu'il est simplement incapable de réaliser.

Loyal. Haru est, malgré tout ce que l’on peut en penser, quelqu’un de véritable. Il est d’ailleurs capable de tisser des liens très rapidement, si la personne en face prend le temps d’essayer de le comprendre, et peut même créer de véritables relations fusionnelles avec ses proches, et si peu de personnes ont un jour obtenu ce statut, celles qui l’ont eu, ne l’ont plus jamais perdu, qu’importe dans quelle vie. Qui sait, il recroisera peut être un jour, une personne qu’il a déjà connu, avec laquelle ces sentiments étaient présents et referont alors surface dès la première occasion ? En attendant, il est loyal à la Soul Society et se donne corps et âme pour que celle-ci reste sur pied, cela ne l’empêchant pas de disparaître de temps en temps pour accomplir on ne sait quel méfait dans le rukongaï ou plus loin encore.

Cette faculté que certains ont, à pouvoir diriger les autres, celle de s’attirer leurs faveurs et de les rendre admiratif sans même le vouloir. Je ne saurai vous dire s'il s’agit d’une qualité, mais en tout cas, c’est indéniable, Haru la possède. Il a clairement tout du chef de meute et le montre très souvent lors de ses combats. Cela ne l'empêche heureusement pas d'être à l’écoute et de pouvoir ainsi installer un climat de confiance – pas totale dû à son inconstance – permettant à ses subordonnés de s’habituer tant bien que mal à ses sautes d’humeur. Son extravagance a tendance à très vite attirer la camaraderie une fois le stade de dégout total dépassé, c'est quelqu'un de plutôt attachant, même si certains points seraient à retravailler.

Parmi ses défauts, on notera une insensibilité particulièrement dérangeante en plus de ses quelques qualités pouvant se transformer en fardeaux dans certaines situations. On en conclut donc que s'il fallait décrire la personnalité du Natsumi en quelques mots, on prendrait les suivants : imprévisible, extravagant, détaché, déterminé et doué.



→ Histoire ←
550 mots minimum
(Interdiction de reprendre la présentation autre part même si elle est à vous, veuillez en faire une nouvelle, merci.)


→ Hors - RP ←
→ Prénom :
→ Âge : 11 ans et demi ?
→ Hobbies :
→ Mangas préférés : Flash and Arrow ! Ah ça compte pas ?
→ Comment-avez vous connu le forum ? : C'est une longue histoire...
→ Remarque(s) :


Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
 
Hisoka - Haru Natsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Fairy Tail-
Sauter vers: