Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:38

Voilà, comme c'est un peu le bordel dans les techniques, je voulais proposé de les refaire mieux présenter et avec plus de description etc... Comme j'ai fais pour les techniques Doton et Raiton. Le truc c'est que si je fais les MAJ, il faudra peut être refaire les fiches pour certain car certaines choses vont changer. Évidemment ce ne sera pas grand chose mais je préfère prévenir car tous refaire pour rien ça me ferais énormément chier, car l'air de rien ça prend du temps ^^'

Donc voilà déjà ce que je voulais proposer de faire seul.

Mais je voulais aussi savoir si on rajouter ces techniques qui existent. J'ai vus qu'il y en avait déjà certaines mais uniquement pour l'affinité Suiton, ce que je trouve dommage. Donc ce sont principalement des techniques de haut niveau, je me suis amusé à regarder le film et faire les screens des nouvelles techniques que j'ai trouvé ^^. Les voilà :


Techniques Suiton :

Mizu kamikiri

L'eau coupante de Dieu, l'utilisateur concentre du chakra de type suiton dans son pied et glisse sur n'importe quoi grâce à ça. Lorsqu'il le désire, il peut créer une vague capable de couper n'importe quoi, même la roche.
Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Sans1om4

Suiton, suiryuuben
Le fouet du dragon d'eau, l'utilisateur forme un boule d'eau au dessus de sa tête qui va expulser une multitude de fouet aqueux tout autour de lui afin de blesser l'ennemi.
Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Suiton12wd1

Suishuu Gorugon
Explosion de pluie en tranchée surpuissante, cette technique nécessite Suiton, Suiryuuben. L'utilisateur se sert de la boule formée grâce à Suiton, Suiryuuben pour la tranformer en une sorte de serpent aqueux qui avale l'ennemi et le noie dans son corps.
Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Hhuc2

Ninpô, Mizu Kawarimi
Technique de remplacement de l'eau. C'est une variante de la liquéfaction de Houzuki Suigetsu. L'utilisateur de liquéfie et peux prendre n'importe quelle forme aqueuse pour éviter toutes sortes d'attaque. (Sauf Raiton)
Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Flaquens4

Techniques Doton :


Doton, Tsuchi Kairou

Le couloir de terre, l'utilisateur forme comme une sorte de grotte plus au moins grande autour de l'utilisateur tout en laissant une sortie qu'il peut refermer quand bon lui semble.
Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Technique1xb5

Doton, Kouga, jutsu
Technique de durcissement, l'utilisateur se sert de son chakra de type Doton pour le durcir autour de lui de façon à mieux le protéger, sous forme de roche solide. La roche formée peut prendre la forme désirée par l'utilisateur et peut recouvrir qu'une partie de son corps ou son intégralité.
Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Dotonkougajutsutechniquei3

Je finirais plus tard, il reste encore quelques techniques Katon et fuuton Wink


Dernière édition par Oxias le Ven 27 Juin 2008 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:21

Techniques Fuuton :

Fuuton, Kami Oroshi
Le courant sacré, l'utilisateur concentre du chakra du type fuuton entre ses mains puis l'envoi sur son adversaire sous forme d'un courant de vent très puissant.
Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Sanstitre1ol9

Techniques Katon :

Katon Ninpô, Hibashiri

La course de feu, l'utilisateur crée des courants de flamme qui entourent l'ennemi sous forme de mur afin de l'empêcher de fuir.
Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Coursedefeuzf0
Ou alors l'utilisateur crée un cercle de feu qu'il projette sur son adversaire.
Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Sanstitre1bi9


Dernière édition par Oxias le Ven 27 Juin 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:27

Héhé merci bien Oxias c'est toujours ça de pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:30

Moi aussi je trouve que ça serai mieux comme ça... Ben tu t'en occupe, mais faut aussi que tu garde les techniques qui sont déjà présentes, car les membres ont fait leur fiches techniques pour certains ! Donc moi je te donne carte blanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:32

Ben ouais, je vais enlever tous le reste xD
Mais bon peut être que certaines techniques changeront de niveau... Dans les deux sens... Enfin on verra bien, déjà faut que je refasse tous >.<
Mais genre il y a des techniques qui n'existe pas, et que j'aimerais bien enlever... Je donne exemple : Prison raiton... Faut pas rêver on peut pas avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:35

Clonage de vent.... Ouais mais je t'ai dis, tu iras voir les fiches techniques et les techniques les plus prises devront être gardée donc débrouille toi comme tu veux mais garde les plus utilisée ! Razz
Tu m'enverras d'abord en mp tes techs et je te dirai si c'est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:08

Mes techs Surprised ?

Ben je t'enverrai ce que ça donne puis tu me diras si c'est bon Very Happy


Dernière édition par Oxias le Ven 27 Juin 2008 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:21

Et voilà pour les techniques Suiton, dis moi si ça te vas, j'en ai rajouté quelques unes Wink

https://rpgkv2.1fr1.net/ninjutsu-f59/suiton-t390.htm#1682

Demain je ferais les techniques Katon puis si j'ai le temps les techniques Fuuton. Mokuton et Huuyton attendront un peu plus Razz

Edit : J'ai finis Katon Very Happy

https://rpgkv2.1fr1.net/ninjutsu-f59/katon-t635.htm
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:37

Et voilà, j'ai finis Fuuton (ouf ^^')

https://rpgkv2.1fr1.net/ninjutsu-f59/fuuton-t392.htm

Allez y jeter un oeil et dîtes moi si c'est bon ou si vous pensez qu'il y a des modifications à faire Very Happy

Si pas de réponse j'estime que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:40

Tout est parfait la présentation est niquel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:57

Bon ben c'est nickel alors, je vais pouvoir enfin faire ma fiche Very Happy
Si j'ai bien compris les explications de Gaara ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:10

Et voilà pour le Hyôton et le Mokuton !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:25

Un ptit post pour féliciter Oxias pour son aide. Grâce à lui on a des post tout beaux tout propres pour les techniques.


Merci Oxias !
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:49

A quand même ça fait plaisir de temps en temps, chuis émus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:25

J'ai séparé les techniques de bases et les ninjutsus inclassables Wink que j'ai entièrement refais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 6:56

Je referais les techniques Genjutsus et Taijutsus à mon retour Wink

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:13

Ok pas de problème ! C'est du beau travail ! A plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques   Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles techniques et mise à jours complète des techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Archives :: Espace discussion :: Suggestions et Améliorations-
Sauter vers: