Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Background : Yajuu Kintaro ( terminer )

Aller en bas 
+2
Oxias
Yajuu Kintaro
6 participants
AuteurMessage
Yajuu Kintaro
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yajuu Kintaro


Nombre de messages : 4

Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Empty
MessageSujet: Background : Yajuu Kintaro ( terminer )   Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:24

Nom : Yajuu

Prénom : Kintaro

Age : 18 ans

Village : Oto ( si possible )

Nindô : Mon nom résonnera dans tout les villages comme étant leur plus grand ennemi à tous ...

Physique : Kintaro à le visage d'une jeu garçon, se qui peut paraître normal et logique puisque c'est un jeune garçon en réalité, un visage jeune donc , encadré par les cheveux roux toujours coiffés en bataille et de manière à formé un bon nombre de pic semblant être attiré vers l'arrière. Ses yeux sont d'un marron si clair que certains au soleil pense qu'ils sont jaunes comme ceux d'un félin dans la nuit, il porte un petit anneau d'argent à son oreille gauche sur lequel est gravé un mot dans une très vieille langue que seul les érudits pourraient traduire. Il porte une veste de combat verte et des épaulettes blanches comme ses bottes tous cela donnant un ensemble entre le samouraï et ninja, autrement dit, il ne passe pas facilement inaperçu par rapport à d'autres personnes.

Il porte à la ceinture un wakisashi, une sorte de katana dont la lame est plus petite et donc plus maniable, contrairement à son grand frère cette arme est très facile à contrôlé à une main. L'arme en question semble de très bonne qualité voir même de trop bonne qualité si l'on en juge par l'apparence de l'homme qui la porte. Kintaro porte aussi dans son dos un fuma shuriken toujours déplié et près à être lancé, il semble lui aussi de très bonne qualité et porte les mêmes armoiries que le wakisashi a sur son pommeau : Deux katana parallèle faisant face l'un au nord et l'autre au sud

Caractère : Kintaro est un jeune homme qui n'attire pas la sympathie au premier regard et même après l'avoir côtoyer. Son regard lumineux et plein de haine semble se posée sur les chose comme si celle ci ne devait pas être là, cette sensation semble être accrue lorsqu'il croise une personne et encore plus quand celle ci a osé lui adresser la parole. Notre shinobi en effet semble apprécié la compagnie de très peu de gens et détester celle de beaucoup. Toujours confiant de ses capacités ( à juste titre parait il ...) , celui ci garde en permanence un fin sourire aux lèvres se qui a le don d'énerver pas mal de gens il faut bien le reconnaitre.

Si on analyse plus en profondeur les caractéristiques psychique de notre jeune ami la première chose qui frappera est sa haine brulante pour les villages cachés, une haine tellement grande qu'elle se répercute sur tous les ninjas faisant partis de ces villages, ce qui explique la renommés de Kintaro puisque depuis qu'il est partis de chez lui, il a tué sans aucune pitié tout les ninjas qu'il a croiser pour la simple raison qu'ils faisaient partis d'un des cinq grands villages cachés, seulement personne ne peux se venter d'avoir son nom même pas un survivant à l'un de ses assauts. Kintaro en effet est d'un naturel très offensif et sa technique de combat se basant sur la vitesse d'action et la prise de risque ( inutiles d'après les avis de certains experts ) porte le nom de " Fa'suto " (premier/rapide) ; nom en rapport avec le fait que le but est de toujours avoir une longueur d'avance sur son adversaire, "avoir l'initiative". Pour cela Kintaro peut être qualifié de suicidaire, n'hésitant pas à se laisser embrocher pour pouvoir empêcher son ennemi d'utiliser son arme.

En bref Kintaro est une véritable boule de fureur et de haine dont le seul but est l'annihilation des villages, d'où sa recherche continuel de puissance.

Histoire | test rp :
MUSASHI: un nom ... une légende ... un clan ...


Introduction:

"Bonsoir à vous cher auditeur et auditrice, peu être un peu jeune puisque vous êtes des enfants mais cela ne devrait pas poser trop de problème. "

Le vieil homme rigola légèrement d'un air serein alors que sa courte barbe grisé par le poids de l'age semblait gigoter sous les coups répéter de sa mâchoire inférieur qui commençais à reprendre son récit .

"Je pense ne pas vous avoir déjà conter la légende de Musashi... Non en effet je ne vous l'ai jamais conter, alors assoyez vous bien les enfants, approchez vous de moi et tendez bien les oreilles car ceci est une légende qui traversa les âges mais les détails que je vais vous livrez ne sont pas connue de beaucoup dans le monde."

Tous les enfants jeunes ou moins jeunes étaient déjà captivé par les mots que crachaient les lèvres du vieil homme, et les quelques parents ou gardes qui quand ils avaient été jeune avait entendu la même histoire levaient les yeux au ciel ou soupiraient à l'unisson mais cela ne changea en rien l'atmosphère d'attente pesante qui pesait de tout son poids sur les enfants .

" Notre histoire commence il y a longtemps, très longtemps, en un temps si reculer que certain conteur comme moi se permettrait de vous dire : " Il était une fois ..."

La légende du maître :

"Musashi était un homme, un samourai d'un temps si reculer que peu de gens en se monde pourrait le daté, quoi qu'il en soit le nom de Musashi ne fut pas oublier par les plus grand maître du sabre car en se temps reculer, le temps des premier et des vrais samouraïs, celui des premiers ninjas aussi mais cela ne concerne pas notre homme... du moins pas pou le moment. Musashi était un homme de talent, qui maniais le sabre comme peu de personne savaient le faire à cette époque et encore moins aujourd'hui, il était le prodige d'une discipline qui se perdait devant l'avancer de l'ère des ninjas sur un autre continent. Musashi ne se préoccupait pas des détails politique ou de société, les samouraïs de l'époque craignaient de disparaitre devant la puissance des ninjas et se préparaient déjà secrètement à une guerre qui peut être n'arriverait jamais; Musashi lui avait entrepris de suivre la voie du vrai samouraï, une quête de combat au delà de la simple envie ou du désir de puissance, c'était un défis qui avait été lancé à Musashi depuis le moment ou il avait touché pour la première fois un sabre. Il traversa le pays défiant tout les plus grand maître de la lame et il les vainquit tous sans exceptions, certains subjugué par l' halo de sagesse et de présence que dégageait cette homme décidèrent de le suivre dans son voyage. C'est ainsi que pendant de longues années le nom de Musashi résonna partout dans le monde et à travers tout les continents, il a été le premier à tester une technique de maitrise à deux sabres et fut le premier à la maitriser.

Le continent avait été totalement fouillé aucun maître errant, aucun dojos n'avait tenu le front devant Musashi et sa suite d'homme en quête de l'esprit du samouraï, mais plus que cela Musashi trouva l'amour, une femme qui désirait devenir samouraï alors qu'à cette époque la simple idée de voir une femme portée une arme choquait l'opinion, mais ce fut la détermination en acier de cette femme qui fit tombé la coquille autour du cœur de Musashi ... "
Le vieil homme avait parlé presque sans prendre le temps de soufflé et il devait maintenant s'hydrater avant de poursuivre son long récit dans un rythme encore plus rapide, mais la question d'un enfant le coupa avant même qu'il ne puisse reprendre :

"Et le samouraï Musashi il est ou maintenant papi ?

Le fils du chef du village venait de soulever la question qu'attendais tout les enfants qui se mirent à poser un florilège de question à la suite comme si celle du premier avait été un signal de départ, le pauvre vieil homme débordé dut usé de toute son autorité pour pousser les enfants à reprendre leur calme .

"Silence ! Merci bien, et en ce qui concerne le sort de Musashi prenez votre mal en patience j'y arrive rapidement :

Musashi emmena sa femme dans son voyage bien qu'il est souvent tenté en vain de l'en dissuader, mais l'esprit ferme de la dame ne fléchit jamais devant toute les explications de celui qui était maintenant son mari. Il se dirigèrent donc vers d'autres continent et au bout d'une dizaine d'année alors que Musashi s'approchait surement d'une cinquantaine d'années, il prit la direction du continent où les ninjas régnaient sous la tutelle de différent village plus ou moins influent.


Un silence pesant s'installa dans la salle et même ceux qui voulaient faire croire qu'ils étaient totalement détaché du récit eurent un arrêt respectueux laissant au vieil homme le monopole de la parole et surtout parce que le récit semblait entré dans la phase la plus importante même si cela n'avait pas été dit clairement .

" En ce point précis du récit les avis divergèrent très largement, il m'est donc impossible de vous certifié que la version que je vais vous fournir est la vrai, néanmoins elle me vient d'un contact très proche de cette histoire mais je vous expliquerai cela un peu plus tard. Le fait est que Musashi est mort très peu de temps après être arrivé en ces terres, la version qui me fut donner est celle ci : Les cinq grands villages qui possédaient le monopole et une puissance supérieur aux autres, firent une réunion entre leur dirigeant respectif de l'époque pour prendre une décision sur "l'affaire Musashi" car l'homme en une semaine avait défait cinq grand manieur de sabre parmi lesquels deux étaient des déserteur et les autres étaient des ninjas pour le moment extérieurs au village mais ils savaient bien que Musashi s'attaquerait bientôt aux maîtres se trouvant dans leur village car sa réputation l'avait précédé. La décision fut donc de l'éliminer avant qu'il ne commette plus de dommage, un groupe de ninja composé des plus puissant de chaque village et même des plus petite puissance attaquèrent Musashi et ses suivant tuant en priorités le samouraï puis tout ceux qui s'opposèrent à eux. Cela n'est bien évidemment pas vérifier et de a à z cela peux être faux mais la suite elle est vrai et cela je vous l'assure! "

Les yeux se froncèrent, surtout ceux des plus vieux qui ne semblait pas croire qu'un acte aussi peu scrupuleux est pu être commis par les dirigeants des villages, néanmoins la suite captiva l'attention de tous car chacun voulait connaitre le fin mot de l'histoire.

La femme de Musashi a survécut au terrible affrontement et fut laissé en vie par les ninjas car elle ne les avait pas attaqué bien que sa lame lui criait le contraire elle ne put se résoudre à mourir même en véritable combattante car elle portait en elle une autre vie qui n'avait pas demandé à être sacrifié sur l'autel de la vengeance, elle s'aperçut plus tard qu'en réalité ce fut deux vie, de faux jumeaux à qui elle transmit tout le savoir de leur père et à qui elle enseigna tout ce qui s'était passé. N'ayant plus les moyens de repartirent chez eux et n'en ayant pas vraiment envie non plus les deux enfants après le décès de leur mère formèrent un clan qui pris de l'ampleur au fil des années, le clan se nomme Musashi depuis tout ce temps mais par respect pour se grand samouraï jusque là inégalé même ses descendants directs ne portent pas son nom. Il voue une haine féroce au grande puissance du monde ne font confiance qu'à très peu de ninjas et surement pas des ninjas venu de village, depuis les traditions ancestrales ils sont nomade, cela semble être en rapport avec le fait que leur ancêtre se sentaient traqué en permanence par des ninjas puis la tradition est resté mais il faut dire que grâce à cela ils sont presque introuvable. Voila mon informateur est une jeune adulte de ce clan là, un enfant doué mais dont l'ancienne haine de ses ancêtres disparus au fils des années c'est déversée sur lui, son envie de vengeance contre les villages fut si grande que son clan lui demanda de partir s'il ne pouvait pas calmé ses pulsions haineuse ... Il est aujourd'hui un samouraï ( ou ninja selon les avis ) solitaire. Je ne vais pas me risquer à dire son nom en public car l'amitié qu'il me donna est mince et je ne veux pas risqué de le voir essayer de raser le village un matin je m'arrêterais donc là pour se soir et vous dit bonne nuit les enfants . "

Le vieil homme se leva puis sortit de la grande salle du village pour rejoindre sa petite maison, mais avant d'en ouvrir la porte il fut interpellé par un Kunai qui se planta dans sa porte au moment même où il posa sa main dessus pour la pousser, un message était enroulé dessus et il se mit à le lire : - Tu as bien fait de ne pas citer mon nom, mais tu en tout de même trop dit. Je te pardonne pour cette fois signé : Yajuu Kintaro - et au moment même au l'homme termina le message celui ci s'embrasa.

*Il n'est finalement pas mort, je n'avais pas entendu parler de ses faits d'arme depuis un moment y aurait il une raison à cela ...* Le vieil entra chez lui au moment où il prit conscience de la raison des faits, Kintaro lui avait dit il y a longtemps que seul il ne pourrai rien et quelques jours plus tard il avait entendu le nom d'une organisation susceptible d'accueillir un homme tel que lui, et il était sur que Kintaro cherchait à joindre ces gens pour les rejoindre ...
* Ainsi donc tu veux rejoindre l'Akatsuki ...*


Dernière édition par Yajuu Kintaro le Dim 6 Juil 2008 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Background : Yajuu Kintaro ( terminer )   Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:20

Je n'avais pas vus que tu avais finis ta présentation Wink

Donc bienvenue parmi nous Very Happy

Ta présentation est pas mal, j'aime bien l'histoire et tous. Il y a juste un petit problème, c'est que tu ne pourras pas rejoindre l'Aka pour la simple raison qu'elle est fermée pour le moment... :S

Il va donc falloir que tu choisisse un village, autre que Konoha et que Gintsuki qui sont complets. Je sais que ça ne collera pas forcément très bien avec ton histoire mais tu es avant là pour RP et puis tu pourras toujours déserter en temps voulus Wink

Je te mettrais Chuunin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Kintaro
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yajuu Kintaro


Nombre de messages : 4

Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Background : Yajuu Kintaro ( terminer )   Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:47

par default je pense que le village d'Oto serait le plus apte à m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Background : Yajuu Kintaro ( terminer )   Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:54

Sois le bienvenu ! C'est pas gagne parce que Oto est dans une situation un peu speciale... Kiri aussi est ferme ! Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Background : Yajuu Kintaro ( terminer )   Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Mai
Civil
Civil
Shiranui Mai


Nombre de messages : 320

Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Background : Yajuu Kintaro ( terminer )   Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 5:35

Soit le bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Kage de Gintsuki
Kage de Gintsuki
Nagareboshi


Nombre de messages : 52

Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Background : Yajuu Kintaro ( terminer )   Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 7:58

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Kintaro
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yajuu Kintaro


Nombre de messages : 4

Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Background : Yajuu Kintaro ( terminer )   Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:33

merci pour tout ces messages de bienvenue, je m'excuse de venir si tard mais j'ai eu mon épreuve oral du bac français il y a peu. Donc après réflexion, puisque Oto n'est pas possible j'ai pensé a un village peu influent ( puisque se son les village qui ne sont pas détesté par Kintaro ) plus particulièrement Kusa
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Background : Yajuu Kintaro ( terminer )   Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 3:43

Kusa est un petit village qui fait parti des zones, c'est à dire qu'on y va pour les missions ou autres.... Ce n'est pas un village principale. Si ça ne te dérange pas de choisir entre Kumo, Sunaet Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Kintaro
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yajuu Kintaro


Nombre de messages : 4

Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Background : Yajuu Kintaro ( terminer )   Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 7:41

alors je choisirai Suna par défaut
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Background : Yajuu Kintaro ( terminer )   Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 7:44

Ok je te met ton grade et ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Background : Yajuu Kintaro ( terminer )   Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:23

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Background : Yajuu Kintaro ( terminer )   Background : Yajuu Kintaro ( terminer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background : Yajuu Kintaro ( terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Archives :: Présentations validées-
Sauter vers: