Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nacry, un nouveau inovant.

Aller en bas 
+2
Sephiroth
Nacry
6 participants
AuteurMessage
Nacry
Civil
Civil
Nacry


Nombre de messages : 33

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:25

Nom + Prénom : Nacry Noboseru ( sang )

Age :16

Village : Konoha

Nindô : Nacry se contente de vivre et de survivre bien que secretement, il reve d'etre connu.

Physique :
Nacry est pas un geant, mais pas un nain, il ets donc de taille moyenne pour quelqun de son age, c'est a dire 1 metre 73. Il a des muscles saillant, des yeux jaunes peux acceuillant, un teint pale digne de sa famille, un peu maigrichon tout de meme a cause de son alimentation. Nacry ne tombe que rarement malade et n'attrape jamais froid ( et ne recent quasiment pas le froid). Il a un sourire arogant, et des traits dur et bien marqué ce qui le le rend pas particulierement beau mais qui le rend viril et aussi qui le fait ressembler a quelquer de deux ans de plus. Nacry porte des guenilles ( plus des bouts de tissus que des habits quoi ). Il ne porte qu'un pantalon en mauvais etat et des chaussure proche de l'etat du pantalon. Nacry reste quand meme quelqun de propre, mais il ne le reste jamais souvent car il n'a pas peur de se salir. Nacry n'est pas carré des epaules et donc d'aparence il a l'air d'un gringalet mais il est tres robuste. Il peut parfois avoir une tete de psycopathe sadique mais c'est normal, c'est lié a son cararctére.
Ah, les cheveux, il a des cheveux comme le feux, plus foncé a la bases qui vont en s'eclaircissant, mal coiffé ( pas coiffé quoi ).
Un detail : Le corps de Nacry est constament constellé de coupures en tout genre...

Caractère :
Solitaire, amateur de sarcasmes, jaloux, ça vous rapelle quelqun ?
Normal.
Seulement Nacry est aussi Blagueur, perseverant et parfois maladroit ( ça vous rappel quelqun aussi ?)
Normal , en fait Nacry est versatile. Il change d'attitude en fonction d'un facteur x lui meme influencé par un facteur y. Nacry reste tout de meme generalement solitaire et silencieux, il n'ets pas du gerne a se plainde ni a s'enervé facilement. Mais parfois avec certaine personne il peux reagir differament et se mettre a etre plus ouvert et enclin au travail d'equipe. Ce sont generalement des personnes qu'il aprecie ou qu'il admire ( admirer est un terme un peu fort..).Nacry pense que les femmes sont le sexe faible aussi.Nacry a une certaine capacité pour voir le bon et le mauvais coté des choses.
Nacry est parfois tete bruler et ses genes qu'il a ressu de famille lui oblige d'etre un peu sucidaire et de ne craindre douleur et consequences desartreuse qui ne toucheraient que lui. Il prefere se sacrifier pour d'autre ne serait ce que pour sa gloire personnelle. Nacry est un partenaire un peu particulier, on ne sait pas si on doit l'aprecier ou le detesté, c'est quelqun qui a vecu des choses horible et qui psycologiquent, en a reçu les consequences et physiquement, en a reçu les avantages....

Histoire des Noboseru:
L'histoire de Nacry est la clé de ce qu'il est devenu. Je ne vais pas m'amuser a la faire longue pour que tous ceux qui lisent ma presentaion puissent profiter de l'histoire de mon personnage, a la limite ne lisez que cette partie la, celle la etant descriptive et l'autre plus porté sur les sentiments et plus narative.
Le clan noboseru a eu son temps. Pourquoi ? Par sa particularité. Les membres du clan noboseru arrivent a manipuler leur globules rouge, et leur sang donc, et peuvent aussi bien multiplier que le solidifier ou le gazifier. Bref, ils ont une totale maitrise sur celui-ci. Un corps normal adulte contient entre 5 et 7 littres de sang, un membre de la famille noboseru en a , quand il est passif, 10 a 12 et au combat on ne comte meme pas. Le clan noboseru travaillaient a l'hopital, pouvant donner leur sang sang compter et leur sang etant universel et tres riche ( avec un desaventage cité plus tard ), c'etait leur travail le plus adecuat. Ils etaient des ninja medicaux ou travaillaient a l'hopital. C'etait juste apres la creation de Konoha. Alors le clan etait assez prospere bien qu'ils soit peu nombreux car etre membre du clan ça veut dire qu'on ne trouve pas de femme (ou d'homme ) facilement tout simplement a cause des rumeurs et que etre un gars qui utilise le sang n'est "pas tres sexy", voir carement morbide. Il etait coutume de boire beaucoup et des le plus jeune age, ainsi, des 16 ans , un membre de la famille Noboseru est "imbourable". Et il transporte ainsi une certaine quantité d'alcool dans le sang pour pouvoir ainsi enflammé son propre sang. Ainsi les noboseru ont aussi une mauvaise reputation d'alcolo...Mais ça ne compte plus beaucoup de nos jours car cette famille est finit. Il restait 4 membres encore il y a quelques année mais maintenant seul Nacry est un vetsige vivant de cette famille un peu particuliere. En fait, les aptitudes transmisent hereditairement des Noboseru sont recesive, c'ets a dire qu'elle perde generalement face au aptitudes adverse. Ce qui a fait disparaitre le clan petit a petit.
Histoire de Nacry et des 3 autres derniers Noboseru:
Nacry avait a peine 12 ans mais en reve toujours 4 ans plus tard. Les 3 autres etait son pere, son oncle, et un grand cousin eloigné. Tout alait bien, Nacry etait le plus jeune mais deja il representait l'avenir de la famille, il maitrisait la theorie de toute les techniques de bases de sa famille, mais etait trop jeune pour arriver a les apliqué toute corectement. Nacry vivait une vie plus ou moins paisible , bien qu'afligé par la morte de sa mere lors de son acouchement( de lui ). Narcy etant plus jeune de 20 ans sur son grand cousin qui etait le deuxieme plus jeune. L'attention del a famille portait sur lui. Une maladie lié au sang venait de decimer le clan et il n'etaient plus que 4, tous des hommes.
Seulement, en septembre, alors que l'année avait été chargé de bonne choses et de promesse, une chaude nuit vira a la nuit glaciale et meurtriere,son pere sacrifia sa vie en mission pour sauver son coequipié et meilleur ami en vain ce dernier mouru quand meme. Son oncle mouru de vieillesse et son grand cousin fut porté disparut. On ne le retrouva que 3 jours plus tard au mileu d'un vrai marre de sang, on aurait dit qu'uyne technique avait mal tourné. Son pere devait de l'argent alors rapidement, la seule chose qui resta a Nacry etait le parchemin familial indiquant les principes de la famille, les techniques de bases et un phrase disant que les technique avancé se trouvait seule et c'etait ainsi qu'elles se meritait. Mais le parchemin continuait quand meme nombrant ces dernieres puis la fin etait consacré au choses a ne pas essayer tel que creer un lac de sang , tenter de se vider de toute goute de sang, abuser du sang et enfin, ne pas boire de l'eau salées car nous rend extremement malade.
Nacry se revela etre tres debrouillard et le petit roudouillard et pleurnichard qu'il etait, apres une premiere année a habiter dans la rue dans des mauvaise condition le metamorphosa completement. Entre combats de rue, lutte contre la morsure glacée de l'hiver, celle pour la faim, et le devoir de resistter au sucide our en finir une bonne fois pour toute...
Heuresement plusieurs fois il fut aidé et souvent, une personne lui donnait a manger, quand ce n'etait pas son proffesseur qui en profitait aussi pour lui remonter le moral.
Avec cette solitude , Nacry s'est créé tout un monde a lui, toute une maniere d'agir et de penser, qui le rende non pas unique mais special. Et il fit la promesse qu'un jour il serait un des hommes les plus connus du village voir plus....


Exemple de Rpg :
Nacry etait dans le desert, le vent du desert etait sec et aride, et ne faisait que causer une desagreable impression sur la peau. Les levres de Nacry etaient gersées, et il avait soif. Sa gourde etait a moitié vide mais il devait gardé de l'eau pour plus tard, quand il en aurait plus besoin. Nacry avait toujours de l'eau dans sa bouche, cela lui permetait de tenir plus facilment el coup. Nacry suportait facilment le froid, le blizard, mais la chaleur le plongeait dasn une sorte de torpeur qui le rendait moins agile et moins vif.
De plus, sa peau tres seches et le fait que les grains de sable couvraient les blessures faisaient de lui un homme tres vulnerable, en effet son utilisation du sang etait tres limité pour le coup.
Nacry contiunait d'avancer dans ce desert , on voyait deux montagnes majestueuses qui se dressaient a l'horizon, telles un objectif impossible a atteindre. Mais narcry lui devait arrivé dans un petit village , quelque part plus au nord, pour delivrer un message a une marchande. Tel etait sa mission.
Nacry but une autre gorgé qu'il garda un petit moment dans sa gorge. Il pensa à ce qu'il devrait faire en cas d'attaque d'un monstre de puissance majeure. Il aurait peu de chance de survivre, il etait deja epuisé. Ses jambes pesaient lourd, ses yeux le trahissait, lui montrant des silouhettes a l'horizon, mais Nacry n'y prettait pas attention, pas plus qu'aux monstre qui pouvait le tuer. Il se concentra sur une chose, son objectif. Seulement il etait embeté par une question qu'il se posait.
Par ou c'etait le nord ?


[edit: je n'ai vu que trop tard le "recrucment off" de Konoha , alors comme je vais a kumo , changez dans votre tete chaque konoha par des Kumo parceque c'est plus simple que de tout changer...xD]

[edit n°2 : donc comme le dit l'edit 1 je suis a Kumo]
[edit n°3 :Et comme on m'a dit je commence Chuunin ^^.]


Dernière édition par Nacry le Sam 28 Juin 2008 - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:45

Hello, bienvenue à toi. Je te dirais que c'est pas mal.

J'aimerais juste que tu mettes ton texte en italique stp. Et que tu mettes des espaces à chaque retour à la ligne.

ça espace un peu le texte et c'est plus agréable à lire.
Voilà sinon pour Konoha ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:26

Oui, j'aime bien moi aussi Very Happy

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Kage de Gintsuki
Kage de Gintsuki
Nagareboshi


Nombre de messages : 52

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:34

bienvenue à toi
alors kumo tu peux commencer grade que tu veux entre étudiant/génin/chuunin ont peuple un peu les villages et apres les nouveau pourront commencer étudiant (voir les regle)
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:42

Sinon tu peux aller à Iwa rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nacry
Civil
Civil
Nacry


Nombre de messages : 33

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:56

Oki, je serais un Chuunin de Kumo alors :p
Desolé Oxias, mais la terre ne se marie pas bien avec le sang, il n'y a donc que Konoha et Kumo qui pouvaient m'interesser :p

je vais pas editer tout pa p rez pour changé par rapport a kumo, juste changez quand vous voyez konoha et imaginez kumo et desolé si cela creer quelque petit probleme come des incoerance mais j'implore votre pitié ><

Et si comme ça je suis validé ça sera super.
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:15

Si tu vas pas à Iwa tu n'auras pas mon pardon mais tu reve là

Mais non je déconne xD

C'est bon pour moi en tous cas Wink
Encore un avis je pense et tu pourras faire ta fiche. Je pense que tu seras Chuunin de Kumo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nacry
Civil
Civil
Nacry


Nombre de messages : 33

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:30

c'ets fait, ça ma pris une heure mais c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:35

Il me semble que l'on peut le prendre à Konoha, Lee ne vient plus, il pourrait le remplacer Rolling Eyes
Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous Nacry !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Nacry
Civil
Civil
Nacry


Nombre de messages : 33

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:39

trop tard je me suis orienté Kumo ><

mais merci quand meme xD
Vivement ma validation que je puisse rp avec vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:42

Bon ben tanpis pour toi ! Chuunin de Kumo ! Va faire ta fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Nacry
Civil
Civil
Nacry


Nombre de messages : 33

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:46

Trop tard deja fait xD
t'es pas un rapide toi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Mai
Civil
Civil
Shiranui Mai


Nombre de messages : 320

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 5:37

Soit le bienvenue Nacry! J'aime bien ta présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nacry
Civil
Civil
Nacry


Nombre de messages : 33

Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 7:36

merci, c'ets le genre de chose que j'aime bien entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacry, un nouveau inovant. Empty
MessageSujet: Re: Nacry, un nouveau inovant.   Nacry, un nouveau inovant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacry, un nouveau inovant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth et Nacry au restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Archives :: Présentations validées-
Sauter vers: