Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Tetsuka

Aller en bas 
+2
Nagareboshi
Tetsuka
6 participants
AuteurMessage
Tetsuka
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Tetsuka


Nombre de messages : 4

Presentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Presentation de Tetsuka   Presentation de Tetsuka Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:23

Nom : inconnue
Prénom :Tetsuka
Age : 16.5
Description mentale
Du a son enfance, Tetsuka ne vas pas facilement a la rencontre des gens et ne parle pas beaucoup au gens surtout si quelque chose le dérange : il est assez renfermer sur luis meme, il préffaire être discret pour ne pas se faire trop remarquer. Il n’est pas sur de lui et sa se remarque facilement lors des entrainements car il a souvent peur de mal faire et de ne pas subvenir au attente de ses maitre. Mais lors des combat il arrive a très bien cacher se manque de confiance en soi pour ne pas que l’adversaire le remarque trop facilement.

Description physique
Tetsuka est d’une taille moyenne, il a des cheveux noir assez long et lâcher, il a des yeux noir se qui luis permet de ne pas être trop embêter par le soleil et porte des blancs, et son visage n’est pas très expressif. Il porte généralement des habits blanc avec dans son dos le signe de la neige, il porte également son étui a shurican sur sa jambe droite mais il est assez souvent cacher par sa veste se qui empeche ses adversaire de quelle main il jete ses shurican.

Histoire plus test rp
Tetsuka est née dans un petit village de Yuki no kuni, le pays de la neige. Ses parent était des juunin de Kiri, qui maitrisé le Katon, l’élément du feu. Alors qu’une guerre éclata, les deux ninjas et leur enfant de 4 ans, décidèrent de quitter leur pays d’origine et de s’enfuir, en devenant donc des fugitif et ils se furent vite considéraient comme des traites par le village, et le kage envoya une équipe d’Ambu a leur poursuites.
En sachant qu’il était poursuivit par les deux fugitif décidèrent de partir loin de Konoha en espérant ne pas être retrouvé et mener une vie paisible dans le pays de la neige. Durant 3 ans ils n’entendirent plus parler de kiri et ils élevèrent leur enfant dans une totale tranquillité ou ils apprirent à Tetsuka, les techniques de base des ninjas dans la théorie comme dans la pratique. Ils commençaient top mais les leçons n’était pas très pousser et Tetsuka prenait sa comme un jeu.
A l’âge de ses 7ans Tetsuka commença a apprendre approfondir ses base ninja. Il développa même une certaine capacité a maitriser l’eau au grand étonnement de ses parent puisqu’il essayer de l’initier au technique Katon mais sans le moindre sucé.

Un jour, il partit se promener dans la montagne comme il en avait l’habitude, une petite troupe de ninja venant de Konoha arrivèrent dans la maison et tuèrent les deux fugitif. En revenant il découvrit avec horreur que ces parent avait était tuer. Il chercha pendant longtemps les coupables mais il n’avait aucune piste. Un soir alors qu’il s’était refugier dans une petite cabane abandonner, il repensa a ses parent, et il se demander se qu’ils auraient fait a sa place, jusqu'à qu’il se rappela avoir entendu un jour son père luis raconté une histoire sur son pays d’origine, kiri. Le lendemain il parti a la recherche de se village cacher sans se douter que c’était les ninjas de ce village qui avait tué ses parent.

Tetsuka se réveilla le lendemain matin, le soleil était déjà haut dans le ciel et rendait la neige très brillante. Au loin il apercevait la montagne qu’il venait de quitter il y avait maintenant quelque jour, les larmes aux yeux.
Il partit avec ses affaires et de la nourriture qu’il avait trouvé dans une petite cabane ou il venait de passer la nuit en direction du village du pays du feu. Il réussi a se diriger dans la bonne direction grâce a une carte qu’il avait acheté juste avant de partir. Il se mit en route et commença a traverser le pays de la neige sans trop être gêner par les poudreuse puisqu’il en avait l’habitude.

Au bout de plusieurs jour de marche, Tetsuka arriva a la frontière de Yuki no kuni, il s’arrêta quelque instant pour regarder une dernière foie les montagne enneiger car il savait qu’il ne reviendrai peu être jamais, puis il reprit la route en évitant un maximum de traversait les villages pour ne pas se faire voir, sans savoir vraiment pourquoi. Il marcha pendant quelque jour sans savoir vraiment ou il était, en ne mangeant presque rien. Il fut très vit prit par la fatigue et alors qu’il marchait difficilement, il s’évanouit en plein milieu d’un foret.

Il se réveilla dans une petite chambre éclairé faiblement par une petite lampe, sans savoir trop se qui c’était passé, il se dit que ce n’était qu’un mauvais rêve, mais il se rendis compte au bout de quelque minute qu’il n’était pas chez luis.
Il se leva en faisant le moins de bruit possible et sortit de la petite chambre, il vit alors une jeune femme préparait une soupe dans une marmite, il avança doucement ver cette personne.


« Puis je savoir ou je suis madame ? »

« A tu es réveiller, je t’es trouver allonger sur le sol dans la foret, je t’es ramener ici pour que tu te repose."

Elle se pencha ver luis et luis sourit.

« Aller vient manger quelque chose pour que tu puisse reprendre des force. »

Tetsuka se mis sur une chaise ou on luis porta un grand bol de soupe bien chaude qu’il avala très rapidement puis il se mis a regarder tous autour de soie pour pouvoir se prendre des repere. C’était une toute petite maison très bien éclairer par le soleil, la decoration était simple sans grande fantaisie et sur les mur se trouver quelque cadre représentant des paysage, des photo de famille et autre..

« Ou sont tes parents ? »

« Ils ont était tuer, et je me rang dans leur village pour pouvoir devenir un ninja comme il voulait que je le devienne. »

La jeune femme réfléchît quelque instant car elle ne voulait pas utilisé des mot qui pourrait choqué l’enfant qu’elle avait devant elle mais elle se demander quand meme se qui avait bien pus se passer pour qu’un enfant se retrouve seul a partir dans l’un des village ninja qui n’était pas la porte a coté..

« Es comment s’appelle se village ? »

« Kiri. »

« Je me rand dans se village, si tu veux je t’y emmène, nous parton demain, en attendant mange encore un peut et vas te reposer, nous parton demain matin. »

« Merci madame je ne ces pas comment vous remercier. »

Sans dire un mot, il avala un autre bol de soupe et partit se coucher. Il s’endormit très rapidement et le lendemain matin, il partit dans une petite carriole en direction de kiri, ou ils arrivèrent deux semaines plus tard.


En arrivant devant la porte Tetsuka remercia la femme pour tous se qu’elle avait fait pour luis mais maintenant qu’il était arrivait, il savait qu’il fallait qu’il se débrouille seul pour pouvoir devenir un ninja de Kiri. Il s’approcha de la porte.
Tetsuka regarda un peut autour de luis, il constata que le coin était paisible et calme, des personne se promener tranquillement, il y avait un beau soleil qui faisant briller des goute d’eau qui était sur des fleurs, se qui rendait se paysage d’une splendeur surprenante, particulièrement pour Tetsuka qui n’avait connu que la neige et les montagnes.

En regardant la porte, Tetsuka aperçut un garde plutôt grand et assez robuste, qui porter un petit étui a kunail sur sa jambe droite et un ninjato dans son dos. En soufflant un bon coup, Tetsuka s’approcha du garde en marchant assez maladroitement car il avait peur qu’on ne le laisse pas rentrait dans le village
.

« Ou vat tu comme sa ? Tu n’es pas de ce village que je sache. »

En entendant la voie dans son dos, Tetsuka se retourna en faisant un petit bon en avant et regarda le son interlocuteur qui venant de le surprendre. L’homme ressembler bizarrement au garde qu’il avait vue, même tenue, même ninjato et il porter l’étui a kunail au même endroit, et il portait également tous deux un masque blanc un peut différant tous de même.

« Effectivement je ne sui pas de se village, mais j’aimerais y entrer. »

Le garde commença a rigoler assez fortement se qui attira le deuxièmes garde, qui se mis a rigoler lorsque il luit est dit se que voulait le jeune qui était devant eu.

« Es tu crois qu’on peut rentrait comme sa de le village, tu te fous de notre tête ? »

"Excuser moi mais je ne me fout nullement de votre tête, mes parent habiter dans se village et ils en sont partit pour une raison que j’ignore, mais ils ont était tuer, et j’en penser qu’en venant ici je pourrais peut être devenir un ninja comme de Kiri comme l’était mes parent."

Les deux ninjas se regardèrent étonné car il y avait eu ressèment dans le village une faite car deux fugitif de longue date avait était retrouver, tuer et ramener au village.

« Tu viens d’où petit ? »

« Du pays de la neige. »

Les deux garde se regardèrent stupéfait car c’était la bas qu’il avait était retrouver. Il se concerterent et l’un deux partit très rapidemen.

« Atent un peut ici. »

Sur ces mot Tetsuka continua de regarder le paysage tous en regardant le ninja du coin de l’œil car il était étonner de leur réaction.

Nindo
laver l’affront que c’est parent on fait au village et ne jamais abandonner quelque soit l’issu du combat

Village désiré : kiri

Comment avez-vous connue le forum : top site
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Kage de Gintsuki
Kage de Gintsuki
Nagareboshi


Nombre de messages : 52

Presentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tetsuka   Presentation de Tetsuka Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:04

bienvenue à toi
histoire sympa
alors chuunin kiri je pense en attente de l'avis d'autres admin
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuka
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Tetsuka


Nombre de messages : 4

Presentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tetsuka   Presentation de Tetsuka Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:00

merci je ferais la suite de l'histoire une foie que j'aurait eu mon grade
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Presentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tetsuka   Presentation de Tetsuka Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:06

Hello, bienvenue à toi. Chuunin de Kiri ça me va. Ton histoire est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Presentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tetsuka   Presentation de Tetsuka Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:21

Oui, histoire sympa mais avec quelques ambiguïtés Razz
Chuunin de Kiri, c'est très bien je pense Wink

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Presentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tetsuka   Presentation de Tetsuka Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 2:01

*En retard, comme à son habitude* Ben oui chuunin c'est parfait ! Bon je pense que on va fermer Kiri parce que ya du monde là-bas ! *Surveille les ninjas de Kiri pour éviter la catastrophe à Konoha*
Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Shiranui Mai
Civil
Civil
Shiranui Mai


Nombre de messages : 320

Presentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tetsuka   Presentation de Tetsuka Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 5:38

Soit le bienvenue! C'est vrai que y'a beaucoup de Kiriens d'un seul coup et ils ont l'air de pas vraiment aimer Konoha... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tetsuka   Presentation de Tetsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tetsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Archives :: Présentations validées-
Sauter vers: