Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yagami

Aller en bas 
+3
Fujiwara Masato
Sephiroth
Yagami
7 participants
AuteurMessage
Yagami
Civil
Civil
Yagami


Nombre de messages : 7

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 8:58

Nom + Prénom : Genokami Yagami

Age : 17 ans

Village : Déserteurs si cela est possible…

Nindô : Je ne vis que pour dominer et repousser mes limites jusqu’à leur abolition pure et simple.

Physique : (3 lignes minimum)
Description : Yagami est de taille moyenne 1M75 pour 65 kilos. Il a une allure faible et innocente ne reflétant pas sa vraie force et sa véritable nature. Son teint est aussi pale que celui des morts et ses lèvre presque rouge sang. Ses cheveux mi long sont auburn et de longues mèches recouvrent la moitié droite de son visage. Il est encapuchonné dans une longue cape noir en lambeau aussi sinistre que celle de la faucheuse^^

Caractère : (3 lignes minimum)

Il n’a pas vraiment le caractère d’un être humain. Il s’est détaché des émotions et de son humanité pour acquérir un pouvoir toujours plus grand. Une fois ses objectif atteint il n’éprouve toujours rien et passe directement aux objectifs suivants. C’est un sinistre personnage méprisant, froid et cruel qui n’éprouve aucune pitié. Il est prodigieusement intelligent. Il échappe aux normes et aux principes moraux normaux ne se soumettant qu’a ses propres dogmes.

Histoire : (8 lignes minimum) Sa vie fait l'objet d'une fanfic donc ici il y aura seulement un résumé.

Yagami est né à Kumo dans l’un des clans qui fut jadis le plus respecté et le plus craint du village. Parmi les siens, on ne l’avait jamais admiré mais juste craint et cela depuis le triste jour de sa naissance. Quelques heures avant d’’être mit au monde, l’oracle du clan était entré en transe pour découvrir la vraie nature de l’enfant à venir. Il avait déclaré que l’âme du démon ayant fondé la famille Genokami se réincarnerai dans son corps et siègerai au coté de son âme originelle. Terrifiés, les Genokami firent tous en leur pouvoir pour refouler l’esprit du démon et en cacher l’existence à Yagami.
La noblesse de ses origines le prédestinait à un avenir glorieux et peut être même à devenir Raikage. Aveuglé par son talent les Genokami avaient presque oublié le sombre passé de cet enfant maudit et se consacraient à son éducation repoussant toujours plus loin les limites de son pouvoir dans un entrainement draconien et rigoureux.
Cependant un évènement allait subvenir scellant à jamais le destin funeste du clan. Yagami avait une sœur qui s’avérait être une talentueuse et prodigieuse kunoichi. Mais on l’avait rejeté pour des raisons obscures. Humiliée et malmenée elle jura d’en finir avec eux.

A 9 ans, le jeune Yagami avait manifesté des aptitudes incroyables et son clan l’envoya confiant à l’examen des chunin. Grand favoris mais aussi benjamin de la sélection il aurait du être auréolé de gloire dés la fin des épreuves. Mais ce jour là il n’y eut pas de fin sauf pour les Genokami.
La puissance de cette famille avait attisé haine, jalousie et convoitise. Aidé par les autres clans du village et par un certain Orochimaru la Kunoichi mit à exécution sa terrible promesse massacrant toute la famille. Yagami parvint à s’échapper mais Orochimaru le captura. Il devint un cobaye mais aussi une des pièces maitresse des plans machiavélique du Senin. Au court d’une tentative de fuite, il fut intercepté par Sasuke âgé de 14 ans. Le combat prit la tournure d’un affrontement à morts mais Jiraya arriva à temps pour y mettre un terme.

A l’issue d’une rencontre avec l’ermite du mont Myoboku ce dernier avait reçut l’ordre d’éliminer Yagami mais il n’en eut pas le cœur. Berné par l’allure innocente et angélique de l’enfant il l’emmena à Konoha tentant désespérément d’oublier la terrible prophétie que le vieil ermite des crapauds lui avait faite sur le devenir de Yagami.

A Konoha, son pouvoir augmenta rapidement lui permettant de gravir rapidement les échelons. Il n’avait jamais perdu et était devenu un adversaire redouté de tous. Son potentiel finit par atteindre son paroxysme, c’était l’apothéose de son pouvoir et de la gloire qui l’auréolait. Mais pour Yagami cela ne suffisait pas. Le jeune homme avait des projets de revanches mais aussi un rêve, celui de créer un monde parfait. Alors une vérité qu’il avait toujours ignorée sur son compte émergea. Epuisé par sa propre apogée et sa volonté de toujours repousser ses limites, le démon qui sommeillait en lui en profita pour se montrer au grand jour le plongeant dans la folie. Lors de la triste nuit où cela arriva, il massacra des escouades d’Anbu et son meilleur amis. Devenu un criminelle de Rang S il déserta.
Quelque temps après il commença à se maitriser et entra en dialogue avec son démon. Ce dernier lui raconta tout ce qu’il ignorait et lui assura qu’il ne pourrait plus jamais avoir le dessus maintenant qu’il était là. Il lui proposa cependant un marché exploitant la faiblesse qu’était la volonté de puissance de son descendant et réceptacle.

- Si tu acceptes que je devienne ton âme à part entière et que tu oublis ton faible esprit d’humain je décuplerai ton pouvoir. Comme garantie j’accepte de conserver certaines de tes volontés et aspirations.
Impuissant Yagami accepta. Il devint un être maléfique, cruel, froid, et inhumain ne vivant que pour dominer et accroître son pouvoir.

Il s’en suivit un long périple initiatique à travers des contrés inconnues jusque dans le lointain monde occidentale puis un beau jour il fut de nouveau aperçut errant dans les bois sous la forme d’une ombre sinistre toujours encapuchonnée dans une cape noir. Les seuls traits physiques que l’on apercevait étaient l’iris turquoise de ses yeux cernant des pupilles légèrement rougeoyantes.

Un beau jour, le jeune homme arriva en vu d’un village. Il retrouvait la la vie et le quotidien des autres, pourtant Iwa Gakure était une bien pale forme de civilisation en comparaison de Konoha et du Kumo que ses ancêtres avaient bâtis. Cependant, il se garda de mépriser l’endroit. Il y régnait une forme de tranquillité dont il était plus que féru. A l’écart de tout, ce village lui offrait le luxe de pouvoir se poser sans avoir à combattre inlassablement les faibles forces spéciales des autres villages qui s’entêtaient à se saisir d’un être insaisissable. Là bas il trouva un homme. Il l’aurait méprisé et sans doute détruis s’il n’avait pas perçut sa force mais aussi la flamme qui l’animait : la revanche.
Lui et cet homme n’étaient pas si différents le même feu brulait en eux et l’un comme l’autre, possédaient une vie vide de sens. Certes, Yagami voulait bâtir un empire parfait et se venger mais le sacrifice de son âme humaine sur l’autel du démon qui l’habitait et de sa propre vanité avait à tout jamais anihilé l’espoir de ressentir un jour la satisfaction une fois ses objectifs atteints. Cet hommes là cherchait désespérément un sens à sa vie, il avait toute ses chances de le trouver car il possédait encore la grâce d’une humanité intègre mais pour l’heure, il n’en avait toujours pas. De plus ils avaient le même âge et partageaient des drames de nature commune.


Exemple de Rpg : ( 10 lignes minimum )
(Extrait d’un de mes précédent RP )
Il faisait nuit noir et Yagami s’avançait vers l’immense porte d’un village où un garde était posté. Sans la moindre hésitation, il s’avança sans prêter attention à l’homme qui venait de le dévisager

- Qui es tu étranger ?

Yagami ne répondit pas s’avançant lentement encapuchonnée dans une cape.

- STOP ! Arrêtez-vous et déclinez votre identité.

L’homme se saisit d’un kunai et Yagami s’arrêta net. Il ferma les yeux puis il les rouvrit brusquement.
Un halot turquoise enveloppa le Kunai qui par une force inexplicable fut arraché des mains de son propriétaires et se planta dans son coup.

Yagami s’approcha, sa capuche tomba révélant un visage jeune angélique et intemporel, bordé de longs cheveux auburn soyeux. Ses yeux en amandes dégageaient une aura délicate et doucereuse.
Il lui murmura d’une voix pure :
« J’étais venu voir Dieu. J’espère qu’il n’y en aura pas d’autre comme toi. Yagami planta ses yeux dans ceux de sa victime qui poussa un hurlement à vous glacer le sang avant de tomber. »

- Ils sont tous si faible…

Yagami s’avança dans la rue principale d’ Ame ne daignant même pas regarder les vestiges monumentaux de la statue d’Hanzou Salamander.

« Lui aussi il était faible. Pensa-t-il. Il a fini par succomber à la grâce doucereuse de la défaite pour devenir le plus commun des mortels… Tu ne mérite pas l’intérêt de Yagami, Hanzou… »

Il esquissa un rictus glacé et émit un petit rire.

Tout autour, les gens le dévisageaient longuement avant de comprendre quand ils croisaient son regard. Horrifiés ils rentraient chez eux en hurlant et en fermant toutes les ouvertures. Parfois, quand il passait, enveloppé de ce même chakra turquoise, les portes se désolidarisaient de leurs cadres et venaient se briser contre les murs opposé faisant comprendre à la population que c’était inutile.
Il s’amusait beaucoup à tous les terroriser mais bientôt il devrait délaisser son petit loisir personnel et se consacrer aux grandes affaires ce monde…

Il arriva devant la tour de Pein. Là il n’eut pas attendre, deux rinnegan apparurent dans la pénombre d’une ouverture.


Dernière édition par Yagami le Lun 30 Juin 2008 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:15

Tout d'abord, bienvenue !
J'aime bien ton histoire.
Ton rp est intéressant lui aussi.
J'opterais pour t'attribuer le grade de Jounin déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:53

Sois le bienvenu ! Sefiroth a dit tout ce qu'il y avait à dire, le grade de jounin sera parfait pour toi ! Wink Seulement les déserteurs sont nombreux... On devrai peut être le mettre dans un autre vilage ? Bon attendons les autres admins !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:25

A Iwa par exemple Twisted Evil

Non, franchement comme tu veux ^^
J'aime bien ton perso et ton histoire, tu as un bon niveau RP aussi, je suis d'accord pour que tu es le grade de Jounin Wink

A oui j'oubliais, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Kage de Gintsuki
Kage de Gintsuki
Nagareboshi


Nombre de messages : 52

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:12

bienvenue à toi
effectivement le village des mercenaires (c'est a dire le mien) est un peu plus peuplé que les autres donc si sa te dérange pas d'en choisir un autre^^
bon rp niveau jounin
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kasekage
Shodaime Kasekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 103

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:30

Oui, bienvenu, et le grade juunin, Te va bien ^^
Le village deserteur et saturé, alors choisit en un autre s'il te plais ( Vient a suna x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Civil
Civil
Yagami


Nombre de messages : 7

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:43

Mince alors cela remet en cause tout le perso. C'est un marginal ,amoureux de la solitude à la base je le vois mal évoluer dans un village caché.
Il aurait sa place dans l'Akatsuki sinon mais je ne sais pas ce qu'il en est à ce niveau là sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:06

Bah pour le moment l'Akatsuki est fermé également. Mais tu sais, si tu es un amoureux de la solitude, ça ne t'empêche pas d'aller dans un village et de rester à l'écart Wink
(Puis Iwa pour la solitude c'est génial ! Ben quoi, tu seras seul avec moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:03

Laisse le choisir tranquielemnt Oxias, cesse de l'influencer ! En effet l'Akatsuki n'existe pas temporairement, pareil pour Oto ! Choisis bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Yagami
Civil
Civil
Yagami


Nombre de messages : 7

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:37

Ayant été Admin je comprends que vous ne vouliez pas déséquilibrer l'ensemble du RP en tolérant trop d'admission chez les déserteurs. Si c'est impossible je choisis Iwa j'ai lu la présentation d'Oxias que j'ai bien aimé. J'ai aussi éditer la fin de mon histoire du coup pour rester en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:40

Ah ben voilà, tu as fais le bon choix I love you

Je te donne les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:47

Encore une fois bienvenue Yagami !
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:48

Et voilà, tu peux aller faire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Mai
Civil
Civil
Shiranui Mai


Nombre de messages : 320

Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 5:42

Soit le bienvenue Yagami!! Ta présentation est GÉNIALE!!!! J'adore ton niveau de rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yagami   Présentation de Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kakashi
» Presentation de Gaara
» présentation deidara
» Présentation de Sasuke
» presentation de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Archives :: Présentations validées-
Sauter vers: