Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic Musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Topic Musique Empty
MessageSujet: Topic Musique   Topic Musique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:11

Voici le topic musique. Ici vous pourrez parlez de vos goûts musicaux et de vos groupes favoris.

Code:
[b]Style de musique écouté:[/b]
[b]Groupes préférés: [/b]
[b]Instruments joué:[/b] Si vous jouez d'un instrument de musique, dites-le ici.
[b]Autres:[/b]

----------------------

Je vais commencer! ^^

Style de musique écouté: Métal, Death métal, néo métal etc...
Groupes préférés: Slipknot, Rammstein, Children of bodom, Atreyu, Metallica et d'autres.
Instruments joué: Batterie.
Autres: J'adore la musique, je suis même dans un groupe avec quelques amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Topic Musique Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique   Topic Musique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:17

Style de musique écouté : rap (un ptit peu), techno, pop rock, rock, hard rock, métal, heavy métal...
Groupes préférés: Motorhead, queen, placebo, AC/DC, M, Sanseverino, rage against the machine, dub corporation, Led Zep, Manu Chao, doors, noir désir, fatboy slim, Aaron, elderberries, Superflu, Audioslave, BB brunes, Behemot, Billy Talent, Blink 182, Bullet For My Valentine, (chansons paillardes...), Children of Bodom, Matallica, Counting crow, Evanescence, Fall Out Boy, Gamma Ray, Good Charlotte, Incubus, InSoMnIa, Killer Pilze, la ruda salska, les polyponies corse..., Linkin Park, marcel et son orchestre, Muse, My chemucal romance, Le donjon de Naheulbeuk..., Nirvana, Oasis, Rammstein, Les red hot, The offsrping, the rakes, the who, 30 seconds to Mars, Indochine, lost prophets, lofofora, cindy loper, U2, Sum 41, deep purple, Gorillaz, Green Day, Mademoiselle K, panic! at the disco, Superbus, vegastar, Lynard Skynard, Serj Tankian, The Fray, Feist, Hard-Fi, Lenny Kravits, Daft Punk, Philippe Katerine, Wolfmother, The servant, Simple plan, Avril Lavigne, Mickey 3D, The killers, Hoobastank... Et j'en oublie ^^'
Instruments joué: Si vous jouez d'un instrument de musique, dites-le ici. Nada
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Topic Musique Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique   Topic Musique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:22

Style de musique écouté: Vraiment de tout^^ SAuf de la tektonik et le rap ( et encore une ou deux musiques )
Groupes préférés: Oula, System of a down, Simple plan, 3 doors down, Bullet for my valentine, Dub incorporation et j'en passe en fait y en a trop trop trop !
Instruments joué: Euh il fut un temps ou j'ai joué de la batterie mais y a longtemps...
Autres:


Edit : Parfait ben voilà tout comme Oxias mdr...J'avais pas voulu tout mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Topic Musique Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique   Topic Musique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:25

Grosse feignasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Topic Musique Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique   Topic Musique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:35

Ouff Oxias!

Tu aime beaucoup de groupes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Topic Musique Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique   Topic Musique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:43

Ouais, je kiffe tous moi Razz

Mais j'en ai oublié encore, je pense à : The whites stripes, kubb, the calling, the ting tings, salsedo, queens of the stone age, pink floyd, outkast, demago, codplay, black bom A, against me, alister, la phaze, eurythmics, madina lake...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Topic Musique Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique   Topic Musique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 5:03

ET moi j'aime tout pareil mouahahahaha !!!!!!!!!!!!! Non aller jfais ma vrai liste ! Tiens prends ça !

-3 Doors down-Aerosmith-Aqme-Beatles-Billy-Idol-Blink-Bob Marley-Bullet for my valentine-Cedric Atlan-Coldplay-Cyril Paulus-Daft Punk-Debout sur le Zinc-Deep Purple-Depeche mode-Balavoine-ACDC-Dub incorporation-Excalibur-Fall out boy-Genesis-Good Charlotte-Green Day-Hammerfall-Hoobastank-ill Nino-Junky suatt Family )-Kaophonic-Korn-Kyo-Sales Timbanques-Linkin Park-Manu Chao-Mauss-Neg'marrons-Nickelback-Noir Désir-Oasis-Offspring-Papa Roach-Radiohead-Rammstein-Red Hot Chili Peppers-Scorpions-Simple plan-Skindred-Slipknot-Stupeflip-Sum41-System of a Down-Telephone-The used-The cranberries-U2

Avril Lavigne, Led Zeppelin, Sniper, IAM, William Baldé, Watcha, Cradle of fifth, Basshunter, Jakarta, Kana, Armor for sleep, Bomfunk, Sean Paul, Police ! Metallica, Queen, Seether, The servant, Rike, Nirvana, The white strip, The Who, Tupac, Fugees, Eminem, Martin solveig, Benni benassi, Pink floyd, Sinsemilia, Louis Attaque, Eiffel 65, Boney M, Pierpoljak, Abba, black Bomb A, La Rue Ketanou, Ska-p, Zebda, Village people^^.

JKcrois que c'est a peu près tout mdr.^^ En fait j'ai mis quasiment tout ce que j'ai mouahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kasekage
Shodaime Kasekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 103

Topic Musique Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique   Topic Musique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:54

Style de musique écouté: Metal, Rock et tou se qui tourne autours ^^
Groupes préférés: Rammstein, Skillet, bullet for my valentine, systeme of down, Metallica et d'autre
Instruments joué: ///
Autres: Pas grand chose ^^ Sauf que des que je suis sur un Pc, j'ai un de c'est groupe en musique ^^ ( meme en cours, avec des ecouteurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Musique Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique   Topic Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique enervante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Archives :: Espace discussion :: Grand blabla-
Sauter vers: