Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit Match d'Entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Nombre de messages : 22

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:06

Y a t'il un volontaire pour faire un petit combat, juste pour s'entrainer. Personnellement le grade de mon adversaire m'est égal, c'est juste pour tester mes capacités.

Puis Motoa s'assit en tailleur et se mit a méditer en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:31

Kakashi marcha en direction du jeune homme qui était assit par terre.

J'ai entendu dire que tu cherche un adversaire, est-ce vrai?

J'aimerais bien faire un petit combat pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Nombre de messages : 22

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:36

Motoa observa l'homme qui s'approcha puis l'écouta attentivement.

D'abord je me présente, je m'appelle Motoa Hoshi, je suis chuunin de Kiri. Il est vrai que je cherche un adversaire pour pouvoir me tester. Si tu es intéressé il ne manque qu'un arbitre.

Puis Motoa a dressa un sourire à cet homme qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:40

Kakashi souria à l'homme qui était devant lui.

Alors nous sommes d'accord, il nous faut seulement un arbitre.

kakashi attendit à côté de l'homme et se croisa les bras.

*Il est plus faible que moi, mais je ne dois pas le sous-estimer*
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Nagareboshi
Kage de Gintsuki
Kage de Gintsuki
Nagareboshi


Nombre de messages : 52

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:34

je serai votre arbitre mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:23

kakashi vit un jeune homme qui venait vers eux.

Nagareboshi : je serai votre arbitre mouahahahahah

Bon bah voici notre arbitre!

*Je le trouve bizarre ce type...*

Commençons le combat cher adversaire.

kakashi se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Nombre de messages : 22

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:19

Très bien, juste une question cher arbitre de quoi est fait le terrain?

Puis Motoa se mit en position.

¤Se match s'annonce compliqué contre un adversaire plus fort que moi, il va faloir que je montre toute l'étendu de ma puissance, après tout je suis un Kirien, je n'ai donc pas peur. Se qui doit arriver arrivera, alea jacta est¤
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Kage de Gintsuki
Kage de Gintsuki
Nagareboshi


Nombre de messages : 52

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:38

[le terrain est un cercle de 15metre de rayon et au centre il y a un petit lac de environ 3metre de rayon. Les arbres sont présent à l'extrémiter de celle ci (a partir de 13metre de rayon). Il y a de la terre seche entre le lac et les arbres.

Voila j'espere que c'est asser clair^^]
Revenir en haut Aller en bas
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Nombre de messages : 22

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:11

Motoa écouta attentivement l'arbitre. On sentait en lui une très grande concentration, il ne laissait rien paraitre. Une fois le discourt terminé, il eu un silence et Motoa dit :

Trés bien. Bonne chance Kakashi et que le meilleur gagne.

¤Le terrain va être tout petit, il va falloir que je soit attentif.¤

Motoa salua son adversaire. Avant de se dirigea très vite vers les quelque arbres qu'il y avait afin de ne plus être vu par Kakashi. Motoa avait besoin de temps pour trouver la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:27

Pendant les explications de l'arbitre, Kakashi ne bougea pas lui non plus comme son adversaire, il était très concentré.

Motoa Hoshi: Très bien. Bonne chance Kakashi et que le meilleur gagne.

Oui, bonne chance à toi aussi!

Alors que l'homme alla se cacher dans les arbres, Kakashi enleva son bandeau pour pouvoir utiliser son sharingan.

Si tu essais de m'attaquer je vais contrer ta technique avec mon sharingan, tu es fini!

Kakashi regarda attentivement les arbres, pour localiser Motoa.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 3 Juil 2008 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Nombre de messages : 22

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:00

Kakashi Hatake :Si tu essais de m'attaquer je vais contrer ta technique avec mon sharingan, tu es fini!

Après quelque minutes passé dans la foret Motoa ressort. Son adversaire avait enlever son bandeau pour laisser apparaitre le sharigan.

¤Le sharigan va être dur a contrer, mais rien n'est impossible.¤

Motoa observa une dernière fois son adversaire.

Suiton, Suijin Kiri

Cinq piques s'élevèrent autour de Kakashi et lui foncèrent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:49

Les cinq piques étaient de plus en plus près de Kakashi.

Tu crois vraiment m'avoir avec une technique aussi faible?

Kakashi fît des signes avec ses mains très rapidement et dit les mots suivant.

Doton Dochuu no Eigyo

Quand il eu fini de dire ces mots, Kakashi disparu sous terre. Comme Kakashi était sous terre, les piques fût détruit contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Nombre de messages : 22

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:19

Motoa vit Kakashi s'enfoncer dans le sol et ses piques d'eau s'écraser à terre. Motoa se mit a courir en direction du lac. Arrivé au bord de l'eau.

Suimen Hokou no Gyou

Puis Motoa continua de courir sur l'eau et se plaça au milieu du lac. Puis Motoa se mit a chercher Kakashi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:23

Kakashi était encore sous terre, mais il ne sentait pas la présence de Motoa.

*Huh... Il est plutôt doué, je ne peux pas l'attaquer quand il est sur le lac.*

Comme il ne pouvait rien faire, Kakashi sortie du sol et regarda Motoa droit dans les yeux avec un regard menaçant.

Tu as trouvé le point faible de ma technique hein! Tu es un bon ninja. Mais malheureusement pour toi j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Suiton, Suikôdan no Jutsu

Tout à coup, un loup aqueux apparu devant Kakashi.

On va voir si tu peux éviter ça.... Attaque!!!

kakashi ordonna au loup d'attaquer son adversaire, l'animal avançait très rapidement vers Motoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Nombre de messages : 22

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:46

Motoa vit Kakashi sortir de terre, puis c'est un loup que Motoa vit.

¤Il est puissant, mais après tout il est jounin.¤

Kakashi Hatake : On va voir si tu peux éviter ça.... Attaque!!!

C'est alors que le loups se mit à courir en direction de Motoa. Motoa n'eu pas le temps de vraiment réfléchir, il eu juste le temps d'attraper un kunai et de le lancer sur le loups.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:56

Le kunai frappa le loup de plein fouet, alors l'animal tomba par terre.

Tu dois être content maintenant, mais n'oublie pas que mon loup est constitué d'eau.

Le loup se releva sans trop de mal et fonça encore plus rapidement sur le ninja. Quand il fût à quelques centimètres de Motoa il lui donna un violent coup de patte. Après son attaque, le loup était prêt à attaquer de nouveau et s'approchait lentement de Motoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Nombre de messages : 22

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:01

Kakashi Hatake : Tu dois être content maintenant, mais n'oublie pas que mon loup est constitué d'eau.

Motoa vit avec regrée le loups se reformer. Puis le loups frappa Motoa, c'est alors que Motoa tomba en eau, car se Motoa n'était qu'un clone acqueux
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:05

kakashi ne voyait plus son adversaire, il avait disparue.

Arf.. Un clone, mais où il peut bien être passé?

Kakashi fît disparaître le loup aqueux et ce concentra pour repérer Motoa.

*Je dois rester concentré, il peut m'attaquer n'importe quand*
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Nombre de messages : 22

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:14

Motoa sortit de la foret en courant il se trouvait dans le dos de Kakashi. Motoa saisit 3 shuriken et les lança sur Kakashi, en espérant le toucher en plein dos. Motoa continuait de courir en direction de Kakashi.

¤Il me faut me concentrer plus, pour ne pas faire comme mon clone.¤
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:21

Les trois shuriken frappèrent de plein fouet kakashi dans le dos. Le ninja tomba plus loin.

Pouff! Une substitution! kakashi avait senti la présence du ninja.

Je suis derrière toi Motoa.

Après ces quelques mots, Kakashi donna un violent coup de pied dans le dos de Motoa.

Merci de m'avoir révélé ta position. Tu devrais faire plus attention, se n'est pas prudent de courir comme ça.


Kakashi se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Nombre de messages : 22

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:37

Motoa vit Kakashi disparaitre et être remplacé.

¤ Une substution c'était trop facile.¤

Puis Motoa entendit une voix derrière lui.

Kakashi Hatake : Je suis derrière toi Motoa.

Motoa ressentit une violente douleur dans le dos. Il tomba a genou.

Kakashi Hatake : Merci de m'avoir révélé ta position. Tu devrais faire plus attention, se n'est pas prudent de courir comme ça.

Motoa avait une intense douleur dans son dos. Mais sa jeunesse lui avait apris a ne pas avoir mal. Alors Motoa se redressa. Puis il observa son adversaire. Après quelque millième de seconde qui avait semblé être des minutes entière, Motoa fit rapidement des sceaux.


Suiton Suiryuudan No Jutsu


Un dragon acqueux s'éleva dans les airs puis fonça sur Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:44

Le dragon fonça à toute vitesse sur Kakashi. Il devait réagir vite sinon il allait être emporté par le dragon aqueux.

*Que faire... huh... ah oui!*

Suiton Suiryuudan No Jutsu

kakashi fît apparaître le même dragon que celui de son adversaire. Le dragon s'élança vers le dragon de Motoa.

Les deux dragons ce frappa et une grosse vague emporta les deux hommes vers le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Nombre de messages : 22

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:56

Motoa vit les deux dragon se frapper. Puis une vague l'emporta. Motoa était bougé pour les courants se trouvant dans les vagues.

¤Pourvu que cette vague s'arréte vite.¤

Après quelque minute la vague éjecta Motoa à terre. Il se releva vite et aperçu Kakashi qui venait de se relevait.

¤Aller maintenant¤

Raizu ikazuchi wo utte

Il sortit alors des bras de Motoa des éclaires qui se dirigèrent vers Kakashi en pourfendant l'air.

¤Avec l'eau sa va faire mal.¤
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:01

Kakashi venait de se relever péniblement. Il vît les éclaires de Motoa qui fonçait sur lui. Il devait faire quelque chose. Trop tard les éclaires frappa Kakashi, le ninja ne pouvait plus rien faire.

Quand l'attaque fût terminé Kakashi tomba à genou, il était épuisé.

Arrrg... je vais te...te...te... Ah! je ne peux plus bouger...

Kakashi était paralysé, la seul chose qu'il pouvait faire c'était de regarder son adversaire s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Motoa Hoshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Motoa Hoshi


Nombre de messages : 22

Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:28

Motoa observa ses éclaires qui touchèrent Kakashi. L'attaque parut a Motoa d'une extrême violence. Kakashi tomba a genou. Il semblait exténué.

Kakashi Hatake : Arrrg... je vais te...te...te... Ah! je ne peux plus bouger...

A ces mots Motoa vit que Kakashi était incapable de bouger. Il était paralysé. Motoa se mit donc a observer la situation, cela lui rappelais les parties de go qu'il fessait avec son cousin. Il vit que la distance séparant les deux combattants n'était pas si grande et que si se qu'il voyait été vrai, Kakashi était sans défense. Motoa trouvait qu'il avait trop attendu, une seconde venait de passer. Motoa décida d'attaquer son adversaire de plein front. Alors il se mit a courir en direction de Kakashi, qui était toujours à genou. Arrivé a quelque métre de Kakashi, Motoa sauta et s'éleva dans les airs. Il sauta a une bonne dizaine de mètre de haut, en retombant il se prépara à frapper Kakashi, les jambe de Motoa était préte pour l'impact et Kakashi était juste dessou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Match d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit Match d'Entrainement   Petit Match d'Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Match d'Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Archives :: Combats hors RPG-
Sauter vers: