Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sephiroth cherche des brigands : mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Sephiroth cherche des brigands : mission de rang C Empty
MessageSujet: Sephiroth cherche des brigands : mission de rang C   Sephiroth cherche des brigands : mission de rang C Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:43

Juste après avoir reçu l'ordre de rattraper des brigands, Sephiroth était parti préparer ses affaires et s'était lancé à leur poursuite immédiatement. Nacry qui devait l'accompagner a eu un contre temps. Le fait est que Sephiroth se retrouve seul face à probablement une multitude d'adversaires. Il ne connaissait rien d'eux. Leur force, leur capacité, leur nombre, lui était totalement inconnu. Sephiroth avait passé la nuit à marcher lorsqu'il arriva enfin à l'entrée de la forêt. La pluie avait fait son apparition et de nombreux et bruyants éclairs envahissaient le ciel. Il pénétra alors dans le bosquet.

*J'y suis enfin. Je n'ai plus qu'a les trouver maintenant. J'espère que ce ne sera pas trop difficile. Sachant que je suis seul, je pense que je vais devoir jouer sur la prudence. Je les tuerai tous un par un s'il le faut*

D'arbre en arbre, de branche en branche, Sephiroth parcours la forêt à la recherche des brigands. Au bout de quelques minutes, des bruits se font entendre. Des paroles, des craquements. Il y a du monde par ici. Sephiroth s'arrêta net et retomba à terre. Caché derrière un petit buisson, il surveillait maintenant les faits et gestes du groupe de voleurs.

*Un, deux, trois, quatre, cinq...... ils ne sont pas trop finalement. Je ne vais pas les sous estimer mais je pense pouvoir me débrouiller seul. Par contre je vais tenter de voir un peu ce qu'ils sont en train de faire sans me faire repérer*

On pouvait voir quelques uns d'entre eux autour de gros sacs. C'était certainement les bien qu'ils avaient volé la nuit précédente. Des tas et des tas d'objets précieux. C'est alors que Sephiroth décida de passer à l'action.

*Bon aller on va s'y mettre. Je vais même pas leur laisser le temps de comprendre ce qu'il leur arrive.*

Sephiroth regardait de son oeil le plus haineux qu'il soit. En se concentrant, il dit avec une voix basse :

- Hyoton, ame kazan'bai (grêle/neige)


Le vent devint d'un seul coup froid comme si l'on était en hiver. La pluie se transforma alors en neige. Puis en grêlons. Grâce à cela, les brigands étonnés par le fait qu'il tombe de la neige ne se doutaient de rien. Sephiroth ne perdant pas une seconde enchaina :

-Hyôton, Tsubame Fubuki ! ( hirondelles-shuriken )


D'un geste de bras, il envoya une vingtaine de shuriken de glace en direction de ses ennemis. Ceux si, surpris et ne pouvant rien faire encaissèrent l'attaque. Un homme tomba à terre. Celui-ci était déjà mort. Un shuriken planté dans la gorge, son sang giclait et s'éparpillait sur le sol. Les autres, pris de panique était maintenant sur leur garde.

-Qui est là ? Montre toi !!! Sinon je serai obligé de venir te chercher. Tu as fait une grave erreur en venant par ici.


*Cette fois je ne peux plus revenir en arrière. Je vais leur montrer de quoi je suis capable. Je ne compte pas me montrer. Ils sont sur leur garde mais ne savent pas ou je suis. Ils n'auront pas le courage de venir droit à la mort*

-Jishaku Ninpou, Denji Genmu ( fantasme électriques )


De petite particules électriques se formèrent dnas la main de Sephiroth. Il l'envoya alors en direction de ses adversaires qui ne savaient plus ce qu'il se passait. Les décharges électriques qui ont atteint leur cerveau réduisent leur capacité à réfléchir.

A ce moment il sortit alors de sa cachette. Il voulait que ses ennemis le voit avant de mourir, qu'ils sachent celui qui les a tué. Il concentra son chakra et s'apprettait à lancer l'attaque qui les tueraient tous. Il prononça ces quelques mots :


-Hyôton, Doshakuzure no Ooyuki ( avalanche de neige )


Une quantité énorme de neige vint recouvrir les brigands. Perdu dans la neige et sous les effets des décharges électriques, Sephiroth leur avait fait subir un supplice. Enfin, il décida d'en finir une bonne fois pour toute :

-Rairyuu no tatsumaki !!!! (Dragon de foudre )


Sephiroth envoya un dragon de foudre qui alla percuter l'avalanche. La neige étant de l'eau, elle conduit l'électricité.

*Cette fois c'est terminé. Ils sont tous morts électrocuté. Je n'ai plus qu'a récupérer les biens qu'ils ont volé et rentrer*

La neige laissa place à nouveau à la pluie, ce qui fit fondre la neige. Sephiroth vit les corps de tout ceux qu'il avait tué. Ils étaient au nombre de six. Ce n'était en fait que de simple brigand. C'est pour cela qu'ils n'ont rien pu faire. Tous avaient le corps brulé et ne respiraient plus. Sephiroth récupéra tout ce qu'ils avaient volé et reparti en direction de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth cherche des brigands : mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Archives :: Partie RPG :: Autres endroits :: Forêt-
Sauter vers: