Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de jiraya =)

Aller en bas 
+2
Sephiroth
Jiraya
6 participants
AuteurMessage
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 14

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:41

Nom : inconue
Prénom : jiraya
Age : 50 ans
Village : konoha
Nindô : [construction]
Grade:Sanin ou ambu (ou sinon a vous de decidé^^)

Physique :
Jiraya est âgé de cinquante ans il a des long cheveu blanc .Il porte un parchemin très grand dans son dos , cela doit être tout les noms et technique qu’il possède et faire le pacte d’invocation des grenouille. Son bandeau frontal n’est pas pareil que les autre habitant de konoha jiraya porte le bandeau frontal écrit kanji 油 Une ligne rouge recouvre ses yeux et s’arrête vers son nez .Jiraya est assez grand de taille a peu prés vers les 1m85/1m.90 il n’est ni gros ni mince il a un poids stable et bien entretenu .Il porte de drôle de chaussure qui font pensé a des sandale assez grand et large vers le fond de la semelle .Jiraya a décidé de devenir ermite pour faire sa vie comme il le sens et ne pas être importuné pars les autres ninja du village. Il est connue sur le nom de l’érine a grenouille et surnommé par naruto l’ermite pas nette

Mental:
Jiraya est une personne de nature calme et joueur. Son occupation favorite est de maté les filles dans les sources d’eau chaude de konoha.jiraya est plutôt intelligent malgré son air de gamin, jiraya réfléchie beaucoup a chacun de ses combat pour connaitre l’identité et la faiblesse de son adversaire. Il est un des légendaire sanin du village de konoha respecté par tout et craint par tous les autres villages. Jiraya a tout le temps des missions un peu bizard du genre il cherche tsunadé.Mais appart tout cela jiraya est très mature en voyant le combat jiraya vs pein ou il montre l’étendu de sa puissance.

Histoire:
Jiraya est un des légendaires Sanin tout comme Tsunade et orochimaru. Il a décidé de devenir ermite pour ne plus se mêler des affaires des autres et vivre sa vie sans être obligé de resté coincé a faire des mission on rendre des dette au ninja. Il est ainsi devenu l'ermite aux grenouilles car il est le seul à posséder le parchemin d'invocation des grenouilles. Il possède donc de multiples techniques d'invocation dont des invocations créer par lui ou modifié par lui, Les plus grand technique qu’il utilise le plus souvent est le rasengan et l’invocation des grenouilles grâce à son pacte d’invocation. Il peut donc faire appelé quand il veut a gamabunta le chef des grenouille qui peut l’aidé au mission périlleuse comme l’akatsuki ou orochimarue..Jiraya avait comme élève avant celui qui devint le 4 eme hokage le hokagé mythique yondaime, celui qu'on surnommé l'éclair jaune de Konoha. Pour sa vitesse et son prodige. C’est son élève qui a sauvé 16 ans auparavant le village de konoha en scellant kyubi dans le corps de son unique fils naruto.C'est aussi lui qui a donné le nom de naruto au fils de son élève Minato Namikaze, ce qui fait de lui son parrain.

Après la guerre qu'a lancé Orochimaru contre le village de Konoha mais qui fut un échec pour orochimaru, on demanda Jiraya pour devenir le 5eme hokage du village de Konoha après la mort de Sarutobi le 3eme hokage. Mais il refuse l’offre car il n’aime pas se sentir bloqué et avoir autant de responsabilité malgré sa force et sa puissance prodigieuse il décida donc de proposé tsunade care il pence qu’elle serait la plus responsable pour tenir se rôle de hokagé le 5eme.Aprés qu'il soit revenu a Konoha, il entraine pendant trois ans Naruto soit disant qu'il ressemble au 4eme hokage. Naruto, grâce à l'entrainement acharné fait par Jiraya, apprend la technique d'invocation des grenouilles et le rasengan. Jiraya lui fait alors signer le pacte d'invocation. Jiraya est surnommé par Naruto l'ermite pervers due à ses livres de la drague et due aussi au matage de fille, le passe temps favori de Jiraya. Jiraya est donc un excellent mateur de fille mais un excellent ninja avant tout. Jiraya a appris tous sorte de technique à naruto pour se défendre contre l’akatsuki à son absence. Puis quelque temps après jiraya retrouva la trace du chef de l’akatsuki pein et décida d’allez combattre cette personne.Le combat fut acharné et jiraya trouva enfin le secret de pein .Avant de mourir jiraya laissa un message codé inscrit sur le dos du grenouille pour que konoha le retrouve et déchiffre se code. Puis âpres cette acte inespéré jiraya ferma les yeux et mourra subitement. Un grand guerrier vient de s’éteindre…


Exemple de Rpg :
~~Resurection Mysterieuse~~

Apres sa "Mort" Jiraya se réveilla dans un endroit etrange.Il regarda autour de lui et vus des nuages et un grand temple dorée avec une lueur divine il avait un décor sublime, Aux milieux il y avait une grande porte immense et presque impénétrable, dans les coté des porte il y avait deux grande statue de grenouille. Jiraya regarda son corps et se sentait vraiment léger comme ci tout le poids de la vie venait de s’être envolé .Il se demanda des questions dont il ne se serait jamais demandé auparavant :
Qui suis-je ? Que fais-je-la ? Comment je me retrouve ici ? Pourquoi me sens t’il aussi léger ? Quelle est se temple juste en face de moi ?
Jiraya ne trouva pas des réponses a c’est question, Il était paniqué et frustré de ne pas savoir se qu’il se passe ici. Avant d’arrivé au temple il devait franchir une grande rue de couleur marron avec un coté assez dorée. Jiraya pris la route en se demandent comme il s’était retrouvé ici. En prenant la route il regardait tout autour de lui et vit des personne ou bien des fantômes si on peut dire sa survolé la zone ou il était a l’instant meme.Jiraya a compris en regardant ses fantôme qu’il venait d franchir la zone de la mort et qu’il avait succombe a c’est blessure contre le chef de l’akatsuki pein.
Apres avoir finit la route jiraya se tenait droit devant le temple, les porte était longue et dorée. Jiraya pris son courage a deux mains et décida d’ouvrir la porte pour pouvoir voir de lui-même qu’est ce qu’il se passait derrière. Âpres être rentré dans le temple la première impression de jiraya était étrange Il avança et regarda autour de lui en même temps. Il vit des pilier qui stabilisait le temple et une décoration plus que étrange .Il continua a avancé et vit une énorme grenouille assie sur une chaise derrière un énorme bureau. Puis tout un coup la grenouille commença a l’interrogé


Boujours a toi jiraya ! Je suis ici pour préparer ton ultime jugement avant que tu disparait !



Jiraya a eu une frayeur en entendent ses mots la. Il ne savait vraiment pas se qu’il pouvait faire il savait qu’il était mort mes il était le seul a pouvoir découvrir le secret de pein.Jiraya essaya de trouver une solution pour gardé le peu de vie qu’il lui reste avant de disparaitre. Il ne pouvait pas se mettre a l’idée de disparaitre aussi bêtement sans avoir accomplie sa mission. Jiraya regarda l’énorme grenouille assez fâché et décida de répondre à sa phrase.

Bonjours, est ce que je pourrais avoir une faveur avant de disparaitre ?!

La grenouille mis du temps avant de répondre a la question de jiraya.

Apres mur refléction avant de mourir tu devras accomplir une mission très longue et périlleuse ! Acceptes-tu l’offre que je te propose ?


Jiraya avait un sentiment de crainte et d’excitation. Il ne savait pas quoi répondre, si il disait oui il pourrait revenir sur terre si il disait non il ne savait pas se qu’il se passerait pour lui. Puis jiraya pris la parole.


J’accepte ton offre explique moi en quoi consiste la mission ?!


[Ta mission consiste a retourné sur terre et enquêté et assassiné les membres de l’organisation. Je te remets a la vie mes il ne faut pas que les autre personne de konoha le sache avant un bout de temps. Si tu mourrais sans avoir accomplie ta mission tu soufrerais a jamais !

J’accepte ta mission je ne te décevrait pas !


Une trappe s’ouvra en bah des pied de jiraya.Puis tout un coup Jiraya se vit emporté par le trou. Avant de tombé Jiraya regarda le grand maitre des grenouille et vit que la grenouille fit un sourire malicieux .Puis Jiraya tombait dans un trou noir et perd connaissance. A peu prés quelque temps âpres Jiraya se réveilla dans un lieux étrange, il semblerait que c’était une grotte, a coté de lui il y avais une cape noir avec une capuche. Jiraya se leva et mit sa cape avant de sortir de la grotte. Puis tout un coup Jiraya dit :

Ma mission commence des maintenant… !

Puis Jiraya sortit de la grotte, la pluie fessait rage.


[ si se n'est pas assez je continuerait^^]


Dernière édition par Jiraya le Lun 7 Juil 2008 - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 3:41

Hello, pour moi c'est bon. Je te souhaite la bienvenue.

Attendons encore un ou deux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 14

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 5:49

Ok merci
J'attendrait les admin pour me dire si c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Kage de Gintsuki
Kage de Gintsuki
Nagareboshi


Nombre de messages : 52

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:58

bonjour
alors nikel sauf l'image go en cherher une!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 14

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:46

ok merci Rolling Eyes

Je doit attendre un autre admin pour pouvoir joué et avoir mon grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 5:28

Non je pense que ça le fait. Tu dois aller faire ta fiche technique. Ensuite, tu pourras rp. Voilà tout.

Je te met chuunin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 14

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 5:33

Oki merci Wink

Pour la fiche persos j'ai le droit a combien de technique ? et aussi je prend les technique de jiraya ( rasengan, gamabunta ect.....)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 5:43

Tu peux prendre les techniques de Jiraya oui. sans trop abuser sur le grade pour certaines techniques.

Tu peux apprendre 5 techniques. Plus celles que tu apprendras en t'entrainant.

Voilà je pense que c'est bon pour plus d'info tu as juste à aller lire les règles tout est indiqué !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 14

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 5:57

Oki merci beaucoup

a se que j'ai compris je peut prendre 5 technique au choix de jiraya et d'apprendre les autre en fesant un post d'entrainement et je l'acqui direct c sa ?(enfin ci il est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 6:09

Oui c'est ça, tu as 5 techniques d'office. Que tu peux choisir entre des techniques Katon, ou des techniques de Jiraya au choix ! Tu fais comme tu le sent ! Pour l'entrainement tu regardes les règles il y a tout à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Mai
Civil
Civil
Shiranui Mai


Nombre de messages : 320

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:27

Sois le bienvenue! Ô grand pervrs! x) Moi je trouve ça pas nrmal que Jiraya soit à peine chuunin, on aurait pu le mettre jounin au moins non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 7:46

Soyons fou, je te mets jounin ! Tu as donc droit à 10 techniques d'office au lieu de 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 14

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:46

a ok merci beaucoup OO"
Je ne m'attendais vraiment pas à ca ^^
En tous cas merci beaucoup J’essayerai de faire ma fiche de ninja se soir ou demain Wink


Ps: Merci a Shiranui Pour sa remarque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Mai
Civil
Civil
Shiranui Mai


Nombre de messages : 320

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:01

Se rien c'est parce que j'adore ton personnage! Donc t'a interêt de prendre en premier les techniques uniques de jiraya plus ses kuchyoses sinon je te tue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:24

Jiraya !!! Je t'avais pas vu ariiver ! ^^; Sois le bienvenu ! (je suis 0026 de never utopia) On aura qu'a faire équipe ! Et ça donnera l'équipe des pervers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 14

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:49

Salut Masato.
Comme je te l'avais promis je me suis inscrit et j'ai pris le personnage Jiraya Razz
Je suis d'accord pour qu'on fasse equipe sa serait plutôt marrant =)


Ps: Shiranui J'ai compris le message Razz J'ai fait ma fiche technique je pense que j'ai réspécté tes critère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:20

Oui, je pense que Jounin c'est mieux Wink

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:45

Hey ! The Konoha's Perverts Team est née ! L'ascension vers un monde de pervers va pouvoir commencer ! Tu es avec nous Shikamaru pas vrai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de jiraya =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya =)   Présentation de jiraya =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jiraya =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kakashi
» Presentation de Gaara
» présentation deidara
» Présentation de Sasuke
» presentation de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Archives :: Présentations validées-
Sauter vers: