Fujiwara Masato Chuunin de Konoha
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| Sujet: FT Akiro Jeu 12 Juin 2014 - 1:35 | |
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Reflector
Cette magie plutôt rare, permet à son utilisateur de déformer l'espace. Un pouvoir possédant de ce fait de grandes possibilités mais ne pouvant pas être utilisé sur les êtres vivants. Akiro a appris avec le temps à même utiliser ce dont pour protéger, en revanche, il n'est pas en mesure d'à la fois se protéger et attaquer avec cette magie, ce sont les seules conditions pour faire usage de ce pouvoir.
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Distort Shield Coût : variable Puissance : ✖ Une technique de base de cette magie, permettant à Akira de dévier presque toute sortes d'attaques. Evidemment, plus l'offensive est puissante, plus cette technique consommera de l'énergie, enfin s'il souhaite directement renvoyer l'attaque à son adversaire il faudra ajouter à cela un coût supplémentaire toujours en fonction de l'attaque.
Illusions Coût : ★☆☆☆☆ Puissance : ✖ En déformant l'espace, Akiro peut créer toute sortes d'illusions n'influant que sur la vue et dans parfois sur l'ouïe de ses adversaires, ces mises en scène n'occasionnant pas de dégâts elles ne sont que très peu coûteuse en énergie et servent généralement à perturber l'adversaire, ou bien pour une attaque surprise.
Invisibility Coût : ★☆☆☆☆ Puissance : ✖ Créant une distorsion autour de sa personne, Akiro peut alors influer sur la lumière au point de revêtir un voile d'invisibilité. Cette technique n'est que peut coûteuse en énergie mais la maintenir peut s'avérer être fatiguant. Il faut aussi savoir que dès lorsqu'il attaque, notre mage perd cette invisibilité.
- 2 tours maxi en combat
- Longue durée en RP solo
Distort Slash Coût : ★★☆☆☆ Puissance : ★★☆☆☆ Tout en donnant un coup de poing ou de n'importe quel objet contondant, le mage peut, à l'aide de sa magie, changer le point d'impact de son attaque à toute moment.
Levitation Coût : ★★☆☆☆ Puissance : ✖ En poussant l'exploration de sa magie, Akiro a finît par trouver un moyen de déformer l'espace lui permettant de s’octroyer un pouvoir de lévitation, il ne peut pas voler, mais il est devenu capable de décoller de la terre et de planer dans les airs.
Hikari Mahō
Akiro a avec le temps, appris à user d'un autre type de magie. Une magie qui utilise la lumière des astres pour se manifester. Il comble ainsi l'un des défauts de sa première magie en pouvant à présent attaquer dès qu'il le souhaite avec celle-ci.
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Reizaakousen Coût : ★★★☆☆ Puissance : ★★★☆☆ Akiro produit un rayon laser qu'il peut lancer à travers ses mains ou sa bouche, ravageant tout dans sa trajectoire qui se trouve être une ligne parfaitement droite. L'attaque possède un rayon de 2 mètres et peut occasionner quelques brûlures si on la prend de plein fouet.
☼ Red Sun Coût : ★★★☆☆ Puissance : ★★★★☆ Akiro amasse une grande quantité de lumière rouge qui lui provient d'après ses dires, du soleil lui même, il la concentre en une énorme sphère d'énergie qu'il fait ensuite s'abattre au beau milieu de la zone de combat, prenant tout le monde pour cible, que ce soit allié, ou ennemi. Il ne peut user de cette technique qu'en présence du soleil.
☾ Blue Moon Coût : ★★★☆☆ Puissance : ★★★☆☆ En soutirant l'énergie de la lune, notre mage préféré est capable de faire naître des projectiles de lumière qui se lanceront à la poursuite de la cible désignée, jusqu'à ce qu'ils l'atteignent.
Shooting Star Coût : ★★★★☆ Puissance : ★★★☆☆ Après avoir concentré une grande quantité d'énergie dans sa main, Akiro lance une sphère de lumière dans les cieux qui se séparera en une grande quantité de projectile s'abattant sur un rayon de 20 mètres.
Foraz Saiqa Coût : ★★☆☆☆ Puissance : ★★★☆☆ En combinant ses types de magies, Akiro peut donner à son épée la forme d'un fouet au tranchant renforcé, lui donnant ainsi un nouvel atout pour surprendre son adversaire.
Skills
Master Swordmanship Specialist ★★★★★
Expert Hand to Hand Combatant ★★★☆☆
Immense Reflexes ★★★★★
Keen Intellect ★★★★☆
Enhanced Speed & Strength ★★★★☆
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Fujiwara Masato Chuunin de Konoha
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| Sujet: Re: FT Akiro Mar 8 Juil 2014 - 17:19 | |
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Take Over : Djinn Soul
Cette magie assez répandue n'en reste pas moi efficace. Elle obtient toute son efficacité à force de voyager et de rencontrer tout type d'animaux. De base le Take Over permet, si on en est capable, d'assimiler certaine propriété de la cible et d'en faire son arme. Une magie à la fois complète et redoutable. En ce qui concerne notre héros il tire son pouvoir d'entités de la nature appelée Djinn qui sont reliées aux divers phénomènes se produisant naturellement.
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Astaroth Coût: ★★★☆☆ |Vitesse & Force: Améliorées
Résistance feuTECHNIQUES Har-Har Infigar Coût : ★★☆☆☆ Puissance : ★★☆☆☆ Ce sort permet à Akiro d'entourer ses poings d'un voile de flamme afin d'augmenter la force de ses coups, il peut aussi être appliqué à ses pieds et à son épée sans le moindre soucis. Peu coûteux en terme d'énergie ce sort peut néanmoins occasionner quelques brûlures.
Jōkaku Enjō Coût : ★★★☆☆ Puissance : ✖ En lui même ce sort n'occasionne pas de dégâts, il est simplement fait de sorte à pouvoir emprisonner une demi-douzaine de personne au sein de cercle de flamme dont il est très difficile de se sortir sans prendre de dégâts. Le maintien de la technique ne coûte pas grand chose puisque les flammes ont surtout besoin d'air pour continuer à brûler.
- 3 tours maxi en combat après le coût augmente
- Longue durée en RP
Hensoku Coût : ★★☆☆☆ Puissance : ✖ Akiro se propulse à l'aide de ses flammes augmentant sa vitesse de façon significative, il faut noter qu'il peut aussi n'appliquer ce sort à qu'à une partie bien précise de son corps, lui permettant ainsi d'attaquer de façon assez sournoise.
Kyokudai Mahō : Astor Inqerad Coût : ★★★★★ Puissance : ★★★★★ Akiro rassemble son énergie quelques instants et crée un énorme cercle magique à partir duquel un dragon de flamme blanche sortira et pourra être dirigé par le mage pour pouvoir attaquer les opposants à souhait, il s'agît d'un sort destructeur mais très coûteux en énergie.
- Le dragon mesure 3 mètres
- Le sort peut être maintenu 2 tours maxi
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Agares Coût:★★★☆☆ |Défense & Force: Améliorées
Résistance terreTECHNIQUES Koudou Coût : ★★☆☆☆ Puissance : ✖ Cette aptitude plus qu'un sort, permet à Akiro de creuser des galeries souterraines pour toute utilisation aussi diverses et variées soit-elle.
Soseihenkei Coût : variable Puissance : ✖ En entrant en contact avec de la terre, Akiro peut changer ses propriétés physique et ce comme bon lui semble. Pouvant donc rendre mou ce qui est dur, et vice versa, un sort vraiment traître s'il est utilisé correctement.
Resshin Coût : ★★☆☆☆ Puissance : ✖ D'un violent coup sur le sol Akiro déclenche une secousse nuisant à la mobilité des de toutes personnes se trouvant dans un rayon de 10 mètres.
Yagami Coût : ★★☆☆☆ Puissance : ★★☆☆☆ Toujours en frappant sur le sol, le mage crée une onde de choc qui déforme littéralement le sol, cette attaque n'a pas pour but de faire mal mais uniquement ravager le terrain qui se retrouve déformé tout le long de la vague.
- Le vague se propage dans un rayon de 5 mètres
Doryû Heki Coût : variable Puissance : ✖ Akiro crée un rempart de terre très compact dont la taille peut varier selon l'énergie qu'il y consacrera. Ce rempart a pour seul et unique but de protéger le lanceur et ceux qu'il aura choisi.
Kyokudai Mahō : Togenkyô Coût : ★★★★☆ Puissance : ★★★★★ En frappant sa main contre le sol, Akiro fait apparaître un immense cercle magique sous ses pieds, duquel surgiront d’innombrables pics de terre empalant tout sur leur passage si ce n'est notre cher ami. Un sort à utiliser prudemment puisqu'on ne peut distinguer allié et ennemi avec une attaque pareille.
- La zone de frappe est d'un rayon de 10 mètres autour d'Akiro
- Les pics de terre atteignent une taille de 3 mètres
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Balm Coût:★★★☆☆ | Sens aiguisés
Symbiose aquatique - Résistance eauTECHNIQUES Kassou Coût : ★★☆☆☆ Puissance : ✖ Ce sort permet à Akiro de créer des sortes de roller d'eau grâce auxquelles il peut se déplacer plus vite sur la terre ferme et même dans les airs, tant qu'il y a de l'eau à proximité, peu importe sa forme.
Mizu Kamikiri Coût : ★★☆☆☆ Puissance : ★★☆☆☆ D'un mouvement circulaire, Akiro créer une lame d'eau très tranchante, rien de vraiment notable sur cette technique.
- La lame fait 50 centimètres
Mizu Souzoshu Coût : variable Puissance : ✖ Ce sort permet d'obtenir de l'eau liquide à partir de ses 2 autres formes et uniquement dans ce sens la.
Suijin Heki Coût : ★★★☆☆ Puissance : ✖ Akiro crée une barrière aqueuse tout autour de lui pouvant contenir jusqu'à 2 personnes de plus, l'eau tourne à vive allure et empêche le passage de bon nombre d'attaque.
- Le vague se propage dans un rayon de 5 mètres
Mizu Rappa Coût : ★★★☆☆ Puissance : ★★★☆☆ L'utilisateur crache un puissant jet d'eau à haute pression capable de transpercer l'acier.
Daibakuryū Coût : ★★☆☆☆ Puissance : ✖ L'utilisateur crée un typhon dans lequel il piège toute personne autre que lui se trouvant à proximité.
- Utilisable uniquement dans l'eau
- Agît dans un rayon de 5 mètres
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Dantalion Coût:★★★☆☆ | Défense améliorée
TECHNIQUES Gyaku Juuryoku Coût : variable Puissance : ✖ Ce sort permet à Akiro d'utiliser les forces de pesanteur à son avantage notamment pour augmenter drastiquement sa vitesse ou bien encore pour lui permettre de voler.
Dankū Coût : ★★★☆☆ Puissance : ✖ Notre mage à la chevelure de feu, peut créer un mur qui repoussera la plupart des attaques. Un renforcement de ce mur est possible en échange d'un coût supplémentaire en énergie.
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Barbatos Coût:★★★★☆ | Potentiel de combat max
TECHNIQUES Bard Romh Coût : ★★☆☆☆ Puissance : ★★☆☆☆ Akiro relâche d'un seul une quantité suffisante d'énergie magique pour créer une onde de choc capable de repousser de façon rectiligne. Le choc est suffisant pour subir des dégâts.
Kyokudai Mahō : Bard Longineus Coût : ★★★★☆ Puissance : ★★★★★ Akiro fait de son propre corps sa plus puissante arme en se transformant lui même en une onde ce choc capable de transpercer tout ce qui se trouve sur son chemin, sachant qu'il ne peut avoir qu'une trajectoire rectiligne étant donné l'effort demandé à son corps. Après ce coup, le mage se voit dans l'obligation d'arrêter d'user de la magie sous peine de ne plus pouvoir se mouvoir du tout.
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Kushishō Il s'agît la du seul et unique présent qui lui reste de ses défunts parents, une épée qui fut jadis considérée comme le trésor de cette famille et aura fini par être le seul héritage de notre héros. Le sentimental mis de côté, elle reste une très bonne lame qui subira aussi des changements en fonction du take over de notre, elle réagît presque comme étant une partie de lui. |
Skills
Master Swordmanship Specialist ★★★★★
Expert Hand to Hand Combatant ★★★☆☆
Immense Reflexes ★★★★★
Keen Intellect ★★★★☆
Enhanced Speed & Strength ★★★★☆
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