Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation deidara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deidara
Apprenti de l'Akatsuki
Apprenti de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 119

présentation deidara Empty
MessageSujet: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:45

Nom + Prénom :Deidara .....

Age :21 ans ( j'en sais rien^^)

Village :akatsuki

Nindô :pouvoir un jour battre itachi

Physique :Deidara est de taille moyenne avec une corpulencr normal. il a les cheveux blod, coiffé en queux de cheval. il a les yeux noir et posséde 3 bouche, une a la place normal et 2 dans ses mains.

Caractère :Deidara est d'un caractére sadique, il aime joué avec ses victime avant de les tuer, se qui lui a valut la mort avec sasuke car il voulut trop s'amuser avec lui.
il trouve que ses creation son d'ordre artistique car avec son argile il peu fabriquer tout, mais son argile est bourré de C4 et il peu tout faire exploser quan il veut.


Histoire :Deidara et un ninja du village cachée de la roche, il etait un grand ninja de son village mais il pris la grosse tete et se crut plus fort que les autre mais toujours en quête de force partit de son village pour se diriger vers l'akatsuki.
arivée la bas il comprit il aurait un nouveau challenge quand il vit Itachi.
après avoir rencontré son équipier, sasori, il s'entraina dur et élabora d'autre technique.
après la mort de son cooéquipier il en eu un nouveau,Tobi. et c'est grace a lui qu'il put mis au point de nouvel technique car il eu plus de temps, il créa des techniques devatatrice comme le C4 karura mais malheureusement, il meur dans le combat contre sasuke uchiwa, le frère d 'Itachi qui lui fait partit de l'Akatsuki

Exemple de Rpg : (cela se passe après son combat contre sasuke).
"Deidara crut q'il etait mort car il etait epuisé, il faut dire que son combat contre sasuke l'avait épuisée, il avait etait meme obliger de faire exploser son corps mais heureusement se n'etait qu'un clone qui avait exploser, un clone bourré de C4, il avait etait obliger mettre toutes sont argile dans se clone d'y laisser pratiquement tout son chakra mais il lui en resté tout de meme assé pour pouvoir marcher.
Quand il vit l'explosion qu'avait produit son clone il se dit qu'il n'etait plus aussi loin d'itachi, ce qui lui donna un peu de réconfort.
Essayant de se relever il cracha un peu de sang mais il réussi quand meme, temps bien que mal a se mettre debout, il arriva a un petit village, il put se faire soigner, car personne ne le connaissé.
Après avoir des force, Deidara retourna en direction de la grotte de l'akatsuki,mais avant cela il fini quelque chose.
Deidara fit exploser le village,
"il ne faut laissé aucun trace".disais t-il.Après cela Deidara confectionna un oiseau d'argile et s'envola en direction de la grotte de l'akatsuki.
Il arriva devant l'entrée.....


Dernière édition par mollahx le Mar 15 Avr 2008 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 214

présentation deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:56

salut, moi c'est itachi, en fait le mieux serait que tu prennes comme nom d'utilisateur deidara, tu peux changer en allant dansla partie profil et sous nom d'utilisateur mettre deidara!

sinon bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Mai
Civil
Civil
Shiranui Mai


Nombre de messages : 320

présentation deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:26

Tu es le bienvenu... Mais en effe change ton pseudo en Deidara et mets un avatar s'il te plaît.
J'attends que tu termine Wink
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Apprenti de l'Akatsuki
Apprenti de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 119

présentation deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:24

AYééééééé j'ai enfin fini , ok je vais tout changé.
mais d'abord je voulais savoir si j'eté a l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

présentation deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:48

Hum moi je dis à l'Akastuki en tant que apprenti ou bien à Iwa en chuunin à toi de voir !
Sinon soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
deidara
Apprenti de l'Akatsuki
Apprenti de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 119

présentation deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:44

merci
bah je choisit l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

présentation deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 4:17

Ok ! Et bien si tu n'as pas lu les règles c'est le moment et ensuite tu feras ta fiche technique et tu mettra ton dossier ninja à jour.
Voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
deidara
Apprenti de l'Akatsuki
Apprenti de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 119

présentation deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:14

humm... d'accord mais c'est quoi que je dois mettre a jour dans le dossier ninja
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

présentation deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:32

Ben un apprenti à l'Akatsuki c'est comme un chuunin donc tu n'as que 400 xp et tu dois mettre ton armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
deidara
Apprenti de l'Akatsuki
Apprenti de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 119

présentation deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 5:42

ok c'est bon
ps: y aurait pas une ame charitable pour me faire une sign personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kasekage
Shodaime Kasekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 103

présentation deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:26

Revenir en haut Aller en bas
deidara
Apprenti de l'Akatsuki
Apprenti de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 119

présentation deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:48

ah super, merci j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

présentation deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:01

Très bien maintenant tu peux faire ton premier post à l'Akatsuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation deidara   présentation deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tetsuka
» Présentation de Yagami
» Présentation de Sasuke
» presentation de kimimaro
» Présentation de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Archives :: Présentations validées-
Sauter vers: