Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kakashi

Aller en bas 
+2
Oxias
Kakashi Hatake
6 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:55

Nom + Prénom : kakashi Hatake

Age : 27 ans

Village : Konoha

Nindô : Devenir le meilleurs sensei de son village.

Physique :

Il a les cheveux blancs et porte son bandeau de Konoha de façon à cacher son oeil gauche. La raison pourquoi il cache son oeil, c'est qu'il est rouge car il possède le sharingan et qu'il y a une cicatrise sur l'oeil. Il porte les vêtements des ninjas du village de Konoha, c'est à dire une veste verte en chandail bleu foncé et des pantalons de la même couleur que le chandail. Il a une pochette pour ranger ses Shuriken et des bandages sur la cuisse droite. Il porte aussi des sandales bleues et d'autres bandages sur ses chevilles.

Caractère :

Kakashi est plutôt calme, même que parfois il est trop calme surtout quand il sent la présence d'un ennemie il garde quand même ses mains dans les poches de son pantalon. Il aime travailler en équipe avec d’autres ninjas pour effectuer des missions. Kakashi n'aime pas échouer que se sois une mission ou un combat il déteste perdre, si il pers il s'en veut pendant des jours. Il aime bien rigoler et faire des petites fêtes parfois. Mais ce qu'il aime pardessus tout, c'est voir ses élèves réussir dans la vie.

Histoire :

Kakashi est aujourd'hui un juunin qui est chargé d'enseigner de nouvelles techniques à ses élèves Naruto, Sasuke et Sakura. Mais il n'a pas toujours été aussi puissant. Quand il était jeune il était plutôt le genre à faire des bêtises avec ses amis, et les notes qu'il avait à l'académie n’étaient pas très bonnes. Mais lors de l'adolescence Kakashi n'était plus le gamin qu'il avait été, quand il ne devait pas s'entraîner il restait souvent seul dans sa chambre et pratiquait les jutsus que son sensei lui avait appris durant la journée. Lors de l'examen de sélection des chuunins lui et son équipe n'avait eu aucune difficulté à convaincre les juges de les accepter au rang de chuunin du village de konoha. Quand il eu 19 ans Kakashi alla dans les forces spéciales pour servir son village et protéger le Hokage. Comme il était un des meilleurs apprenties, le Hokage nomma Kakashi juunin et depuis se jour il entraine des genins pour qu'ils deviennent aussi fort de lui. Quand il a des temps libres, Kakashi aime faire des expéditions avec d'autres ninjas. Un jour lui et ses compagnons ont trouvé, une plante qui peut guérir les blessures en moins de 20 minutes. Alors il a rapporté la plante à l'hôpital de Konoha pour que les médecins, l'utilise sur les ninjas qui sont gravement blessé.

Exemple de Rpg :

Après un entraînement rigoureux dans les bois, Kakashi arriva enfin devant les portes du village de Konoha. Épuisé il voulait retourner chez lui plus vite possible pour faire une sieste.

Garde: Qui êtes-vous?

Je suis Kakashi Hatake un juunin de Konoha, je ne voyez pas mon bandeau?

Garde: Oh! Désolé monsieur Kakashi je vous laisse entré.

*Ils sont vraiment bête ces gardes, je ne suis pas sûr que en cas de danger ils puissent faire quelque chose...*

Merci beaucoup!

Kakashi avança d'un pas rapide en direction de sa maison. Mais tout à coup un cri attira son attention.

Femme en détresse: Au Secoure!!! Quelqu'un aidez-moi!

Kakashi courra vers le bruit et il vit une femme parterre qui se fessait battre à mort par un homme costaud.

Lâche cette femme sur le champs!

Homme costaud: Ahahah! Tu crois que tu vas m'arrêter maigrichon?

Aussitôt que l'homme eu fini sa phrase Kakashi disparue sous ses yeux. L'homme ne savais pas où était passé son adversaire.

Je suis ici!

Une fois sa phrase terminé, Kakashi donna un violent coup de pied sur le crâne de l'homme qui tomba violemment sur le sol.

Femme: Merci merci! Vous m'avez sauvez!

De rien je ne fais que mon devoir madame!

kakashi souri à la femme et repartie en direction de sa maison, pour dormir un peu.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 28 Juin 2008 - 6:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:22

Bienvenue sur le fofo Wink
Alors pour ta présentation, j'aimerais bien quelques modifications.

- Fais gaffe à l'ortho
- Ton histoire doit être plus longue (minimum 10 lignes)
- Fais gaffe aux règles d'écritures Wink (action en italique par exemple)
- et fais attention aussi à ne pas trop donner le côté "gnangnan" à tes RP, ce qui ne correspond pas du tous à Kakashi xD. Mais bon ça c'est pas très grave, certains aiment ^^'

A voir avec les autres admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:27

Je vais corriger tout ça. ^^

EDIT: Voilà j'ai édité mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:41

Bon on va dire que c'est déjà mieux, à voir avec les autres admins Wink

Pour ton grade par contre je sais pas si tu vas être directement jounin ou pas... A voir avec Masato Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:42

D'accord merci beaucoup, je vais attendre le verdict des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:40

Soit le bienvenu Kakashi-sensei !!! Moi non plus je suis pas trop sur pour le grade ! Razz Je dis jounin ou chuunin, attendons l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 4:52

D'accord, je vais attendre l'avis de l'autre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Sephiroth
Civil
Civil
Sephiroth


Nombre de messages : 91

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:08

Bienvenue, je dirais chuunin. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:28

Alors je suis validé?

Je peux faire ma fiche technique?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Nagareboshi
Kage de Gintsuki
Kage de Gintsuki
Nagareboshi


Nombre de messages : 52

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:48

bienvenue à toi
je dirai chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:09

Donc chuunin ! Oui tu peux aller faire ta fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:59

Merci beaucoup de m'avoir accepté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Oxias
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
Oxias


Nombre de messages : 153

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:15

Oui enfin moi je l'aurais accordé le grade de jounin quand même car les principales techniques de Kakashi sont de ce niveau ^^
(même s'il fait pas des RPs de pro Razz Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 39

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 2:34

Ouais, parce que la plupart des techniques de Kakashi sont des techniques de juunin.

La seul technique je peux utiliser c'est 1000 ans de douleur. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-densetsu.com
Shiranui Mai
Civil
Civil
Shiranui Mai


Nombre de messages : 320

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 5:40

Un jounin à Konoha? Soit le bienvenue Kakashi!!! Ça fait beaucoup de membres dit donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: kakashi hatake   Présentation de Kakashi Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 2:13

OUAIS!!!mon personage préféré est dans la forum!!! 4321 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tetsuka
» Presentation de Gaara
» présentation deidara
» Présentation de Sasuke
» presentation de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Archives :: Présentations validées-
Sauter vers: