Kinichi RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Masato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fujiwara Masato


Nombre de messages : 779

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:41

  • Hitoshi Kaitô


Présentation Tumblr_md8hbp4xSr1rjl3reo1_500


Toi IRL

◘ Prénom : Appelez moi Dieu, ce sera suffisant °-°
◘ Âge : x
◘ Hobbies : Vous avez dits... Hobbits ?
◘ Mangas préférées : Je suis contre le favoritisme !
◘ Comment-avez vous connu le forum ? : Top-site.
◘ Remarque(s) : Ça fait des jours que je cherche à combien de techniques on a le droit en créant notre FT >.<


Présentation Kaita10


Qui es - tu ?
◘ Nom : Hitoshi
◘ Prénom : Kaitô
◘ Âge : 19
◘ Guilde : Lamia Scale
◘ Magies : Rééquipement - Téléportation
◘ Origine de votre avatar : Saber from Fate Prototype
◘ Code :







◘ Caractère »

Excentrique, joueur, opportuniste, et déterminé. C'est la définition la plus concise et précise que l'on puisse faire de Kaitô. Énoncé de cette façon, le personnage a tendance à déplaire, il n'en reste pas moins apprécié de ses confrères et nous tenterons de découvrir pourquoi dans la suite de ce portrait psychologique mais pour l'instant, développons l'ensemble. Notre ami, puissant mage qu'il est, ne sait absolument pas se retenir. Bien au contraire, il fonctionne la plupart du temps de manière disproportionnée, oui car la démesure est son maître mot. Faire une montagne à partir d'un simple caillou ? Aucun problème, c'est dans ses cordes, et n'y voyez pas là une hyperbole, car cet exemple illustre parfaitement notre protagoniste. Bon point pour lui (ou pas), il applique aussi sa façon de penser au combat et peu ainsi faire d'un simple couteau la plus dangereuse de toutes les armes existantes.

Tout maître de soi qu'il peut être, Kaitô est plus ou moins un sentimentale, et fera comme à son habitude, toujours prendre à une quelconque situation gênante des proportions infinies, à tel point qu'elle en deviendra risible. En effet, entretenir une discussion sérieuse avec lui est quelque chose de particulièrement difficile dont seule une poignée de personne peuvent jouir. En bref, pour le côté sérieux et tout ce qui va avec, vous pouvez passer votre chemin, ce n'est apparemment pas ici que vous trouverez votre bonheur.

À première vue, notre ami est quelqu'un qui a l'air plutôt inoffensif, en effet, son visage naïf ne donne pas du tout l'impression d'avoir affaire à une personne mal intentionnée ou dangereuse. Sa façon de parler montre pourtant qu'il est parfaitement confiant, ce qui a tendance à facilement énerver les autres ou alors à le prendre pour un fou. Mais après tout, qui pourrait se douter qu'un monstre de puissance se cacherait derrière un si jolie visage ? Pas grand monde il faut bien l'avouer, ainsi, s'il veut se faire passer pour un simple garçon ignorant, il n'aura absolument aucun souci à jouer ce rôle.

Il s'agit d'ailleurs la d'une de ses principales qualités, l'adaptabilité. Kaitô est capable de s'accommoder à presque n'importe quel type de personnes et situations, c'est un peu un caméléon comme dirait certains. C'est en fait quelqu'un de particulièrement habile, ce qui se reflète d'ailleurs sur la magie qu'il utilise, une magie lui permettant d'être extrêmement polyvalent. Heureusement il ne s'agit pas là de la seule qualité dont il soit pourvu.

La confiance en soi est un maître mot chez notre mage, en effet il se connaît parfaitement et sait où sont ses limites, lui permettant ainsi de ne jamais douter de lui et de ce dont il sera capable face à telle ou telle autre situation, l'autorisant alors à prendre des décisions qui peuvent semblent osées au premier abord, alors qu'en vérité il aura déjà prévu toute l'évolution future du contexte dans lequel il se trouve.

Car en effet Kaitô est avant tout quelqu'un de très intelligent et vif d'esprit, il fait parti de ces personnes capables de prendre la décision idéale en un minimum de temps, accentuant encore son habilité au combat ou même dans la vie de tous les jours. Il est aussi rusé qu'un renard, le faisant alors user de toutes stratégies plus surprenantes les unes que les autres. Sa perspicacité sans égale lui permet aussi de découvrir les faiblesses mentales des personnes l'entourant en un temps record, il combine alors les informations recueillies à sa faculté d’adaptation pour alors obtenir un résultat unique.

Imprévisible, c'est aussi un des maîtres mots servant à décrire le jeune Hitoshi. On ne sait jamais de quelle manière il va réagir, on sait cependant toujours une chose, c'est que ce sera forcément disproportionné, voir abusivement déstabilisant. Son imagination est sans limite, lui permettant ainsi de mettre au point des plans chaque fois plus machiavéliquement sournois les uns que les autres. Chacune de ses stratégies semble plus efficace de la précédente, mais heureusement, n'ayant pas été doté du pouvoir de Toute Puissance, il y a certaine chose qu'il est simplement incapable de réaliser.

Déterminé. À vrai dire, à son niveau, on ne sait plus vraiment s'il s'agit d'une qualité ou d'un défaut, car cela vire très facilement à de l'obstination. Ça dépendra de la situation et du point de vue de chacun en réalité, mais la volonté de ce garçon est sans faille, dans un combat de ténacité il serait très certainement le vainqueur, peu importe l'adversaire. Pourquoi cela ? Eh bien parce qu'il a réalisé que le plus important n'était pas le simple pouvoir, mais bel et bien la détermination, pour preuve, un homme pourrait maîtriser la plus puissante des magies qu'il ne vaudrait rien s'il n'y mettait pas un tant soi peu de volonté.

Protecteur. Malheureusement, là aussi on ne sait pas vraiment si c'est une qualité ou un défaut car il à tendance à surprotéger ceux qui lui sont chers, ne les laissant ainsi pas évoluer par eux même et les bridant par la même occasion. Bon dit comme ça, on dirai clairement que c'est un défaut, pourtant il est aussi toujours présent pour protéger ses proches lorsqu'il le faut et n'hésitera pas une seconde à risquer sa vie si elle peut permettre la survie d'un ami.

Leadership. Je ne saurai vous dire s'il on peut appeler ça une qualité, mais en tout cas, il l'a possède, Kaitô a clairement tout du chef de meute et le montre très souvent lors de ses combats. Cela n'empêche heureusement pas d'être amicale et de pouvoir ainsi profiter pleinement de sa vie et de la compagnie de ses proches. Oui avec sa façon d'agir démesurée il se voit très vite attirer la camaraderie, c'est quelqu'un de plutôt attachant, même si certains points seraient à retravailler.

Parmi ses défauts, on notera une autorité particulièrement dérangeante en plus de ses quelques qualités pouvant se transformer en fardeaux dans certaines situations. On peut donc conclure que s'il fallait décrire la personnalité de Kaitô en quelques mots, on prendrai les suivants : imprévisible, extravagant, protecteur, déterminé et doué.





◘ Physique »

Parlons maintenant de notre ami d'un point de vue physique. Bah oui, car après tout, même si ce n'est peut être pas le plus important chez un mage, c'est ce qui se voit en premier, et il inutile de dire qu'un physique avantageux ne peut être qu'utile dans certaines situations. Commençons par le commencement : Kaitô mesure un mètre quatre-vingt-cinq pour une masse de soixante-quatorze kilogrammes. Son indice de masse corporelle est de 21,6, autrement dit, sa corpulence est tout à fait normale. À ce niveau là, il n'y a donc aucun souci.

On peut dire qu'il s'agit de quelqu'un de plutôt grand à l'allure élancée. En effet sa parfaite corpulence lui permet d'être fort sans pour autant être lent, et surtout de pouvoir faire toutes sortes d'acrobaties en combat. C'est le genre de personne pouvant adopter une cadence particulièrement affolante pour les plus lents, et impressionnante même pour les plus rapides.

Concernant ses muscles, on dira qu'ils ne sont pas du genre à se voir même à travers les vêtements, mais que leur constitution suffit amplement pour manier toutes sortes d'armes et porter toutes sortes d'armures sans même se voir ralentir d'un poil. Sa musculature peut fournir un effort constant et ainsi contribuer à la victoire, mais comme on dit, le muscle le plus important : c'est le cerveau !

Malgré tout on notera que même s'il existe plus grand que lui, son physique lui permet déjà de ne faire qu'un avec son épée et de ne faire d'elle que le prolongement de son bras, ce qui lui élargit plus encore son panel d'action possible et le rend particulièrement dangereux à combattre au corps-à-corps, en même temps, il faut dire qu'il ne serait pas moins dangereux de l'affronter à distance. Sa polyvalence qu'elle soit physique, magie, ou intellectuelle, lui permet de se défendre aussi bien à distance qu'en combat rapproché.

Bon évidemment, tous les être humains ont des points communs sur leur physique à partir du moment où ils ne souffrent d'aucun souci particulier. En effet, nous avons tous deux bras, et deux jambes, ainsi qu'un nez, une bouche, deux yeux, deux oreilles, j'en passe et des meilleures, eh bien notre mage ne fait – heureusement – pas exception à la règle et possède tous ces attributs physiques typiques de la race humaine.

Bon heureusement, nous pouvons tous être différenciés par ces mêmes attributs que nous avons en commun, ce qui est, je vous l'accorde, totalement contradictoire. Dans les cas, la première chose que l'on notera chez ce garçon, si ce n'est le fait qu'il soit toujours en armure, c'est sa crinière dorée, qui reflète parfaitement les rayons du soleil et lui donne souvent des airs d'être lumineusement puissant.

En poussant encore un peu dans le détail, on sera sans doute captivé par la lueur de jade que ses pupilles arborent. Et ce n'est pas une métaphore, on dirait véritablement que ce garçon possède des pierres précieuses à la place des yeux, chose que nous savons pertinemment impossible et qui serait assez inquiétante si ça l'était. C'est une couleur d'yeux qui peut redonner le sourire tout comme elle peut vous percer à jour et vous faire sombrer dans la folie. On ne sera malheureusement pas en mesure de citer tous les aspects de ce regard émeraude puisqu'il en change en permanence en fonction de la situation, nous résumerons donc simplement par le fait que ce sont de beaux yeux.

Sur son visage se feront remarquer ses sourcils noirs qui contrastent merveilleusement avec sa chevelure blonde et qui sont aussi le reflet de l'émotion qu'il veut faire partager, car Kaitô est une personne ayant la grimace facile et l'expression de son visage change instantanément selon son ressenti, il affiche cependant le plus souvent un air confiant mais souriant. Son nez ? Non ce n'est sûrement pas son nez que l'on va remarquer étant donné sa taille infiniment petite. En revanche on fera attention à son sourire qui peut vouloir dire du bien comme du mal... - nous ne citerons pas ses oreilles qui n'ont rien de particulier malheureuses qu'elles sont -

Bon c'est quelque chose qui ne peut se savoir qu'en déshabillant notre héros ou alors en le lui faisant avouer, mais il ne possède strictement pas un poil, que ce soit sur le torse ou sur le visage, concernant son pubis, nous resterons muets afin de préserver son intimité (e_e), mais mis à part cet endroit sur lequel vous ne serez pas informés, le reste du corps de notre ami est simplement imberbe et sous les bras pour les curieux(ses).

Nous avons donc officiellement fini le descriptif de notre ami Kaitô, mais comme je suis généreux, je vous donne accès à cette partie bonus qui vous permettra d'en savoir plus sur le style vestimentaire de notre mage bien aimé. J'aurai bien aimé pouvoir vous dire qu'il porte un petit t-shirt avec une écharpe etc, mais ce n'est pas du tout le cas. En bon mage de rééquipement qu'il est, il ne se sépare pratiquement jamais de son armure, je vais donc vous décrire celle qu'il porte en général.

Déjà il faut savoir que cette armure ne dispose pas de cas, laissant ainsi tout de même à notre héros le loisir de pouvoir correctement respirer l'air de son environnement, et surtout de pouvoir montrer à tous son visage luisant de joie de beauté. En revanche pour le reste c'est assez compliqué. Car en effet cette armure dispose en plus d'un buste, des jambières, des gantelets, des protège-coude. On notera la présence d'une manche par dessus la quasi-totalité de son bras droit, une sorte de robe dissimulant ses jambière à la façon des anciens chevaliers et un capuchon dans son dos, le tout dans un ton blanc-bleuté. On peut aussi se douter qu'en dessous de cette armure il porte un uniforme bleu, puisque celui ci se voit au niveau du coup, cependant jamais personne n'en a vu plus...
Puisque les présentations sont faites, passons maintenant à la partie la plus chiante intéressante de ce prologue.





◘ Histoire »

Pour cette partie, ce sera moi qui vous raconterai directement de quoi il est question, ainsi vous pourrez savoir en détail ce que j'ai pu vivre et ressentir par le passé, mais avant cela il faut que je vous parle de deux personnes. Tout d'abord de celle qui est la plus importante à mes yeux, la prunelle de mes yeux, ma jumelle. Non je ne suis pas fils unique et ma petite sœur était tout pour moi, à tel point que lorsque ces hommes sont venus de nulle part pour nous enlever elle et moi, j'ai tout fait pour la dissimuler et ainsi éviter qu'elle ne se fasse avoir ces types. On ne savait pas ce qu'ils voulaient n'y pourquoi ils s'en prenaient à nous, mais il était hors de question pour moi de leur laisser ma sœur bien aimée. Évidemment, la cacher au sens propre du terme aurait été difficile et par conséquent, j'ai crée une diversion de sorte à ce qu'elle puisse s'enfuir de la maison, ma diversion ? Foncer vers la chambre des parents en hurlant à l'aide et en veillant à ce que tous me suivent, ce n'était pas très glorieux, mais s'il fallait ça pour préserver ma frangine alors il n'y avait pas à hésiter. Bizarrement ce soir là, je n'arrivai pas à trouver père et mère, chose qui me força à croire que soit ils étaient mort/capturés, soit ils étaient dans le coup, j'ai préféré me persuader de la première solution. C'est ainsi que « ma nouvelle vie » commença, s'il pouvait appeler ça une vie...

Je m'étais en effet fit enlever pour devenir en quelques sortes ou plutôt pour ces mystérieuses personnes fassent de moi un esclave. Alors que je n'étais à peine âgé que d'une dizaine d'années, je me retrouvais à devoir travailler sur un projet nommé « Tour du Paradis ». Je n'en savais pas plus. À vrai dire, je ne cherchais pas à en savoir plus, j'écoutais seulement les personnes qui étaient à portée d'écoute. J'avais d'ailleurs fini par découvrir que l'endroit où je me trouvais s'appelait la « Tour du Paradis », ou plutôt que nous étions en train de construire cette tour. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait avoir de particulier ou de ce à quoi elle allait bien pouvoir servir, mais étant donné que ceux voulant la bâtir devaient enlever des enfants, ça ne devait rien avoir d'anodin et pourrait sûrement mener tout Fiore à sa perte. Du coup, un nouveau dilemme se présentait à moi, je ne voulais absolument pas contribuer à la réalisation de ce projet qui m'avait l'air plus que douteux, cependant, maintenant que j'étais là, si je refusais, j'avais toutes les chances de ne pas pouvoir vivre mon prochain anniversaire... Je n'étais qu'un enfant, je ne pouvais pas lutter contre tous ces fous, pourtant, si tous les prisonniers s'unissaient, nous aurions peut être une chance de nous en sortir, mais c'était peine perdue, il suffisait de les regarder pour voir la peur que chacun ressentait.

Il semblerait que je fusse condamné pourtant il y avait un petit groupe d'enfants aussi jeunes que moi qui débordaient d'énergie et ne semblaient pas perdre espoir malgré la situation désespérée dans laquelle nous nous trouvions. Parmi eux, ce fut une fillette à la chevelure écarlate qui m'intrigua le plus, une certaine Erza d'après ce que j'avais pu comprendre. Je la trouvais tout à fait resplendissante et j'aurais volontiers mis de côté mon attitude muettement observatrice pour faire sa connaissance, cependant elle était toujours accompagnée, en particulier par cet autre enfant à la crinière bleutée et à la marque étrange au visage, Gerard était son nom. Ces deux là semblaient partager quelque chose de tout simplement indescriptible, mais il s'agissait en tout cas de quelque chose de fort, à tel point qu'ils me rappelèrent pourquoi j'avais fini ici, pour la sécurité de ma sœur. Ainsi après mes premiers jours d'adaptation, je me mis à sa recherche, afin de savoir si mon sacrifice s'était révélé utile, et il semblerait qu'il l'eut été, pour mon plus grand soulagement. Elle devait cependant s'inquiéter et par conséquent ma prochaine tâche était de m'évader de cette prison et de la retrouver pour qu'enfin nous puissions reprendre notre vie commune. Il fallait à tout prix que je trouve un moyen de m'enfuir mais de toutes évidences, je ferai d'éviter de prendre exemple sur ce groupe d'enfant.

Ils avaient maintes et maintes fois essayé de s'échapper sans réel succès lorsque finalement, Erza réussit à mettre en pratique ce à quoi j'avais pensé plutôt. Cela aura pris du temps, mais les prisonniers auront fini par se révolter et c'était de toute évidence pour moi le jour de retrouver ma liberté. Ce fut une magnifique rébellion qui faillit se solder par notre élimination à tous, ou alors une sérieuse séance de torture collective jusqu'à ce qu'Erza fasse quelque chose d’hors du commun ! Avec l'aide de sa seule volonté elle repoussa toutes les armes qui nous avaient été envoyées et les retourna contre leurs envoyeurs, c'était tout simplement prodigieux et c'était aussi une occasion inespérée pour moi de prendre la fuite, et je vous l'assure, ça ne m'a pas pris plus de trois minutes pour mettre les voiles sur un canot de sauvetage au milieu d'une demi-douzaine d'autres ex-prisonniers. Lorsque le canot atteignit la terre ferme et que je pus enfin poser le pied sur le sable chaud, je sus que je pourrai commencer une nouvelle vie et que tous mes espoirs n'étaient pas vains. J'aurais voulu remercier la petite Erza avant de m'en aller, mais elle avait déjà disparu, je me mis donc en route vers l'aventure et l'inconnu sans attendre plus longtemps.

J'eus passé les jours suivants à chercher de la nourriture et heureusement pour moi, les arbres fruitiers ne manquaient pas dans le coin, cependant, je n'avais pas vraiment bougé de la plage ou j'étais arrivé, j'avais tout au plus mis deux ou trois centaines de mètres entre mon point de départ et ma position actuelle. Je ne pouvais tout de même pas partir sans même avoir de provisions, ce fut pourquoi je rangeai le plus de fruits possible dans un sac que j'avais fait à l'aide de feuilles de palmiers, après quoi, je me mis véritablement en route et quittai cet endroit pour de bon. Ce dont je disposais m'avait permis de me nourrir quatre jours durant, après quoi je dus errer encore une journée entière avant de mettre le pied dans un petit village et malheureusement pour moi je m'effondrai juste à son entrée... J'ignorai totalement le nombre de jours que j'avais pu passer inconscient, mais à mon réveil, j'étais allongé dans un lit, plutôt douillet et pas très habillé... Un vieil homme au style particulièrement arriéré se présenta à moi.


D'après ses explications, il était le maître de la guilde Cait Shelter, mais d'après lui, je n'avais rien à gagner à rester ici. Déjà je ne savais pas ce qu'était une guilde, puis il se mit à me parler de magie et de plein d'autres choses dont je n'étais pas au courant, je préférai ne pas lui parler de ma récente évasion du projet « Tour du Paradis » et lui demanda de m'enseigner la magie. D'après lui, vu l'état de lequel il m'avait retrouvé, la magie qui me conviendrait le plus serait la magie de rééquipement qui était selon lui une forme de magie ancienne, mais très polyvalente ! Quelque chose de polyvalent ? Parfait, j'étais le garçon qu'il lui fallait dans ce cas ! Je ne prix que quelques semaines à manier parfaitement cette forme de magie qui, il fallait bien l'avouer, m'était tout à fait adaptée. Ceci étant fait, il ne me restait maintenant plus qu'à trouver de quoi je pourrai bien m'équiper et puisque j'avais compris le principe je n'avais plus aucune raison de m'éterniser en ces lieux. Je remerciai gentiment ce vieil homme qui m'avait permis de survivre et m'avait même donné un nouveau but : rassembler les meilleurs équipements du monde ! Je lui avais au passage demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui mais il me répondit que non, je partis donc sans le moindre regret à la rencontre de ma destinée. Avec la magie, la vie était bien plus commode, enfin c'était surtout grâce à cette épée que je maniait mieux encore que mon propre corps, et bien qu'elle n'avait rien d'exceptionnel, elle était plus que suffisante pour me défendre. Cette fois-ci je mis plusieurs mois avant de trouver quelque chose pour me retenir. À vrai dire ce voyage m'avait laissé le temps de réfléchir, et en y repensant, qu'y avait-il de mieux pour trouver des armes légendaires que de faire parti d'une guilde afin de regrouper ainsi un maximum d'information. Ça me permettrait de reprendre contact avec le monde, de rassembler des informations sur les meilleures armes/armures, et surtout de me mettre à la recherche de ma sœur. Ce fut donc tout à fait par hasard que j'entrai au sein de la guilde de Lamia Scale. J'ai pu y faire de nombreuses missions, en apprendre beaucoup sur le monde de la magie et devenir un puissant mage, les années ont passé et je suis toujours à la recherche de cette jumelle qui me manque tant...





Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv2.1fr1.net
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gaara
» présentation deidara
» Présentation de Sasuke
» presentation de kimimaro
» Présentation de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker :: Fairy Tail-
Sauter vers: